M.Pokora, actuellement sous pression, aurait frôlé la crise de nerfs. Le chanteur aurait réussi à se remettre d’aplomb grâce à Olivier Giroud, double buteur face à l’Australie.

M.Pokora sous pression, au bord de la crise de nerfs

En vue de sa tournée marathon, M.Pokora serait dans tous ses états selon le magazine Public qui met le chanteur à sa Une dans sa dernière édition. Apparemment, à l’approche de son Épicentre Tour, dès le 10 juin prochain avec trente et une date, l’artiste serait très stressé. D’ailleurs, l’une de ses prestations se déroulerait dans l’énorme salle parisienne de la Défense Arena pouvant accueillir jusqu’à 40.000 personnes.

Pour le magazine, tout cela est forcément un peu angoissant pour la star. De plus, la précédente tournée de M.Pokora avait été avortée à cause du Covid. Ainsi, il aurait peur qu’un autre évènement puisse déranger ses projets.

Ce n’est pas tout, la distance avec sa femme, Christina Milian restée aux États-Unis à cause de ses projets, et leurs deux enfants, lui poseraient problème. Toutefois, cette allégation semble être mise en doute par M.Pokora. En effet, il semble même au top de sa forme et bien décontracté.

Le chanteur au top et très excité

Après la victoire de l’équipe de France lors de la coupe du monde, M.Pokora était vraiment ravi, comme tous les Français. Cette victoire, l’équipe la devrait surtout à Giroud dont les qualités sont une nouvelle fois saluées. Pourtant, il y a peu, le joueur avait été snobé.

Face à la situation actuelle, Didier Deschamps n’hésite pas à ironiser la situation en conférence de presse. D’après ses propos, la France a perdu Benzema mais elle a Giroud. Même s’il est n’est pas très apprécié en France, il resterait très brillant à Milan.

En effet, ces derniers temps, le buteur serait adoré et pourtant beaucoup de gens l’ont critiqué. Depuis le forfait de Benzema, la France est ravie d’avoir Giroud dans son équipe. Avec sa capacité et son expérience, ce serait un attaquant de taille indispensable même quand il ne marque pas. Sa présence permettrait de consolider l’équipe.