Une fois de plus, M.Pokora fait le buzz. Après cette agression dont il a été victime et la naissance de son fils, son année est remplie de haut et de bas. Et il semblerait que les choses ne soient pas prêtes de s’arrêter.

Dans un dossier qui lui est consacré, « People Story » a décidé de faire valoir un vrai secret. Et il y a de quoi inquiéter les fans du chanteur. Le magazine relate en effet une rumeur selon laquelle le papa d’Isaiah est gravement malade.  Info ou Intox ? On fait le point pour vous !

L’Alzheimer, un terrible fléau !


Tous les ans, le nombre de personnes diagnostiqué d’Alzheimer augmente de manière conséquente. Cette maladie dégénérative se dévoile généralement alors que la personne commence à prendre de l’âge. Et ses répercussions sont particulièrement difficiles à gérer.

On sait par exemple que cette dernière atteint les capacités psychomotrices du patient. De quoi l’empêcher de se déplacer seul ou de se souvenir des dernières choses qu’il aurait pu faire. Et le pire : aucun traitement pour le moment afin éradiquer cette maladie dévastatrice.

Le combat de M.Pokora ?


En grand titre de « People Story », on découvre que « M.Pokora mène un combat contre la maladie ». Plus alarmant encore : son fils serait aussi en danger ! De quoi faire peur aux fans de celui qui vient tout juste de dévoiler sa progéniture. D’autant plus qu’il y est très attaché.

A mesure que la lecture avance, on se rend toutefois compte que ce n’est pas le compagnon de Cristina Milian qui est malade à proprement parler. C’est plutôt son grand-père dont il était très proche. M. Pokora déclare d’ailleurs que « C’était une véritable blessure » de voir les changements s’opérer petit à petit pour son proche qui souffrait de cette maladie.