Cristina Cordula est l’une des présentatrices les plus célèbres de l’histoire. Sa carrière dans la mode est un succès indétrônable. Et elle en fait très bon usage alors qu’elle participe à des émissions de toutes sortes !

Sa beauté et son charme fou lui valent toute l’admiration des téléspectateurs. Son émission les reines de Shopping n’est que le reflet de sa grandeur. Pour cette dernière semaine, elle a fait de petits miracles ! Découvrez les détails de ses exploits à travers l’émission à sensation.

M6 connait du retard dans son programme


M6 a rencontré des difficultés avec son audience ces derniers temps. Le téléfilm « Coup de foudre en sursis » du 03 Août n’a retenu que 7% des téléspectateurs. L’émission de divertissement « incroyable transformations » a elle aussi eu du mal à décoller avec seulement 4.1 % de part de marché.

Même « 5 hommes à la maison » a chuté à 6.1% de part d’audience soit 827 000 personnes devant leurs écrans. Au moins « Mince alors » affiche de meilleurs scores avec 12.1% de part de marché avec un public âgé de 4 ans.

« Les reines du shopping » est un succès sur M6


Le concours de mode « Les reines du Shopping » présenté par Cristina est un grand succès. Ce lundi 03 Août, la belle Brésilienne a entamé avec de compétitions inédites. Les 5 premières candidates doivent s’affronter avec le thème « Osez la traine pour le jour de votre mariage », dans une édition spéciale mariage. L’autre groupe devront être « Féminines en dévoilant son dos ».

Pour le plus grand plaisir de la production, l’émission de mode a atteint 746 000 téléspectateurs inconditionnels, soit 8.1% du part de marché. L’émission de Crisitina Cordula est alors le programme le plus fédérateur de la chaine qui a souffert d’une part d’audience hebdomadaire de 7%.