Accueil / Actualités / M6 : Lego Master a séduit les téléspectateurs !

M6 : Lego Master a séduit les téléspectateurs !

M6 : Lego Master a séduit les téléspectateurs !

M6 : Lego Master a séduit les téléspectateurs ! La nouvelle émission cartonne !

M6 n’a pas son pareil pour divertir les Français ! La chaîne qui produit déjà « L’amour est dans le pré » ou encore « La France a un incroyable Talent » ne manque pas d’imagination pour satisfaire son audience. Et le pari semble réussi à chaque fois qu’elle lance une nouvelle émission. L’équipe travaille d’ailleurs de sorte à proposer un programme innovant régulièrement. Il est donc tout à fait normal que Lego Master a séduit les téléspectateurs ! Ces derniers ne manquent d’ailleurs pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

En effet, c’est une salve de commentaire que M6 a reçu récemment. Entre les critiques et les félicitations, il est facile de déterminer le succès de l’émission. Il faut avouer que M6 a mis les petits plats dans les grands pour cette première diffusion. Vous n’avez pas pu voir le premier épisode de l’émission ? Pas de panique ! Ferocee vous fait un petit résumé des points positifs qui ont poussés les téléspectateurs à apprécier l’émission de M6 !

Toujours plus de challenge sur M6 !


Des émissions de divertissements, chaque chaîne française en a ! Mais si celles de M6 se démarquent autant, c’est avant pour le goût du challenge qu’elles inspirent aux téléspectateurs. Et ce ne sont pas les concepts inédits qui manquent ! Alliant imagination, souci des détails et performance, le nouveau programme de M6 Lego Master a séduit les téléspectateurs. Une version française d’une émission américaine dont le succès n’est plus à faire. Et la reprise est parfaitement réussie lorsqu’on sait que l’émission a fait un véritable carton.

 

Selon l’équipe de production, la nouvelle émission de M6 ressemble à bon nombre de ses anciens programmes. Bien que son concept soit tout nouveau, le résultat est presque le même que celui de Top Chef ou encore Meilleur Pâtissier. Les candidats doivent se montrer déterminés pour gagner la partie et peut-être même la cagnotte. Cette première diffusion a permis de comprendre à quel point un nouveau programme peut-être apprécié des téléspectateurs.

Quel est le concept de Lego Master ?


A l’instar de la version étrangère de l’émission, M6 dévoile Lego Master pour les adeptes de la brique. Ces derniers pourront faire travailler toute leur créativité pour créer un objet sur un thème précis. L’émission embarque 16 candidats divisés en 8 groupes de deux pour commencer. Ces derniers peuvent être des duos de famille, amis ou encore des inconnus mis ensemble par la production.

Chaque épreuve permet d’éliminer un binôme jusqu’à ce qu’ils n’en restent plus que 3 pour participer à la finale. Ces derniers seront en lice pour obtenir la somme de 20 000 euros mais aussi un trophée du meilleur projet Lego Master. Et plus honorifique encore, les vainqueurs de la partie pourront exposer leur création à l’Hôpital pour enfants de Necker. Un véritable privilège dont seuls quelques-uns pourront profiter.

Eric Antoine, une équipe de rêve !


L’émission de M6 est présentée par Eric Antoine. Ce dernier a déclaré avoir « appelé tout le monde pour leur dire qu’il était l’homme de la situation ». L’animateur phare de M6 est un grand fan de Lego depuis sa tendre enfance. Il est d’ailleurs passionné de construction depuis toujours. Et c’est une passion qui semble s’être transmise de génération en génération. En effet, Eric Antoine continue à jouer à des parties de construction avec son fils à présent. C’est donc avec joie qu’il participe à la création de cette émission inédite.

Si Eric Antoine est présentateur, les candidats de Lego Master devront faire face à un jury de taille. Il s’agit de Georg qui est professionnel de la construction à proprement parler. Ce dernier est d’ailleurs détenteur d’une licence de la brique, ce qui fait de lui un expert dans la création en général. Il est également assisté par Paulina. Artiste dans l’âme, elle a tout pour juger de l’esthétique d’une création. De quoi sacrer seulement les meilleurs de la partie ! Normal que pour M6 Lego Master a séduit les téléspectateurs ! Les commentaires sur l’émission lors de cette première diffusion ont d’ailleurs été particulièrement enthousiastes.

M6 Lego Master a séduit les téléspectateurs !


M6 a toujours été fait polémique avec ses nouvelles émissions de divertissements. Seulement cette fois, il semblerait que l’équipe ait trouvé une idée qui a plu à tout le monde ! Petits et grands se sont d’ailleurs retrouvés en masse devant leurs écrans lors de cette première diffusion de Lego Master. Et les téléspectateurs n’ont pas hésités à mettre en avant leur enthousiasme face à l’originalité de cette nouvelle émission.

« Top cette émission » peut-on lire parmi les commentaires des internautes. Et ces derniers se sont faits en masse sur les réseaux sociaux comme Twitter. La plupart étant positifs, il est évident que c’est une nouvelle réussite que l’équipe de M6 a réussi à faire avec cette innovation. Bien sûr, certains détails comme le langage fleuri de certains candidats ont parfois choqués les téléspectateurs. Mais à part cela, c’est une véritable réussite que l’on peut mettre au compte de la chaîne !

Outre le concept, les téléspectateurs ont appréciés la présentation d’Eric Antoine. En effet, ce dernier était vraiment la personne idéale pour mettre en valeur ce programme inédit. Les commentaires positifs à son encontre ont d’ailleurs été une petite surprise ! Une fois de plus, c’est donc un pari tenu et réussi qui viendra s’ajouter aux nombreux palmarès de M6 du côté divertissement. Il faut dire qu’entre ce programme, Top Chef et Meilleur pâtissier qui sont encore en tournage, les téléspectateurs auront de belles aventures à vivre pour les prochains mois !