Richard Dean Anderson avait incarné le célèbre héros sans violence MacGyver entre 1985 et 1992 dans la série originale. Dans ce sens, les fans de cette série culte se demandent ce que devient le célèbre acteur américain actuellement. En même temps, le grand producteur américain de 69 ans pourrait apparaître dans le reboot de la série culte.

Que devient Richard Dean Anderson ?


En effet, après avoir incarné MacGyver, Richard Dean Anderson tient le rôle de Jack O’Neil dans Stargate SG-1, de 1997 à 2007.

Par la suite, il effectue également quelques apparitions dans les déclinaisons, Stargate : Atlantis et Stargate : Universe.
Puis, les fans ne le retrouvent plus qu’en apparition dans Raising Hope, Fairly Legal, et Don’t Trust the B…in Apartment 23.

En même temps, l’acteur américain a toujours respecté son engagement caritatif pour l’environnement auprès de la Sea Shepherd Conservation Society.
D’un autre côté, concernant sa vie privée, le producteur a une fille Wylie issue de sa relation avec Apryl Prose.

Un reboot de la série culte


En effet, Richard Dean Anderson pourrait probablement apparaître dans le reboot de la série culte MacGyver marquant ses débuts.
Dans ce sens, le célèbre acteur américain évoque en mai 2016 toutes ces personnes qui souhaitent le revoir dans ce reboot.

Apparemment, le papa de Wylie répond qu’il n’envisage pas de participer à un projet négligeant la loyauté des fans.
Notamment, la production ne l’a pas contacté mais le producteur américain de 69 ans décide de ne pas s’engager.

En d’autres termes, celui qui divorce de sa chère Apryl Prose depuis 2002 préfère rester fidèle à ses fans sur Instagram.

L’histoire de MacGyver


En effet, Richard Dean Anderson incarne le personnage d’un héros sans violence qui n’utilise jamais d’armes à feu dans la série.
Dans ce sens, il s’agit d’un bricoleur hors pair qui ne se sépare jamais de son couteau suisse.

En même temps, disposant d’une ingéniosité incroyable, le héros fabrique toutes sortes de dispositifs fascinants pour se sortir des situations périlleuses.
Notamment, colmater une fuite d’eau avec un chewing-gum, boucher une fuite d’acide avec du chocolat, fabriquer un hyper-propulseur avec un nettoyeur haute pression.

Apparemment, MacGyver arrive toujours à trouver une solution, inédite et astucieuse, et souvent étonnante à chaque problème auquel il fait face.