Maddie McCann aurait enfin été retrouvée après 16 ans de disparition. En effet, une jeune fille Allemande affirme que c’est elle et s’est d’ailleurs créée plusieurs comptes sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide.
Maddie McCann enfin retrouvée
Récemment, une jeune Allemande affirme être Madeleine McCann, une jeune fille disparue au Portugal il y a 16 ans de cela. Ainsi, depuis plusieurs jours, cette histoire affole les réseaux sociaux. Apparemment, son vrai nom serait Madeleine-Maddie-McCann. Elle a été portée disparue depuis 2007 après des vacances à Praia da Luz, au Portugal.
Cependant, les internautes doutent de la véracité des propos de cette jeune Allemande. Ils craignent qu’il s’agisse d’une folie de mythomane.
Affaire Maddie McCann, une disparition d’envergure internationale
Le moins qu’on puisse dire est que l’affaire Maddie McCann est l’une des disparitions les plus médiatisées de l’histoire. Les enquêteurs ont eu beaucoup de mal à retrouver des traces de la fillette qui a disparu au Portugal en 2007. Pourtant, il y a peu de temps, une internaute allemande est sortie de l’ombre. Domiciliée en Pologne, elle affirme être la petite fille recherchée depuis des années. Connue sous le pseudo @iammedeleinemccan sur TikTok et Instagram, elle est suivie par près de 700 000 abonnés.
Par ailleurs, sur ses comptes, la jeune femme liste plusieurs concordances physiques avec l’anglaise disparue. Par la même occasion, elle y expose de nombreuses photos et compare les ressemblances telles que les grains de beauté sur le visage et la cuisse. Qu’il s’agisse d’une marque sous l’œil ou encore des fossettes, elle pousse le bouchon à l’extrême.
Aujourd’hui, elle demande même à parler à Kate et Gerry McCann, les parents de Maddie. Pour vérifier son identité, elle serait même prête à faire un test ADN.
La vérité bientôt révélée
D’après les propos de la jeune femme, elle serait enfin rentrée en contact avec les parents de Maddie McCann. A son plus grand bonheur, ces derniers auraient accepté de faire un test ADN. Ainsi, la réponse devrait tomber dans les prochaines semaines.
En guise de rappel, Madeleine McCanna a disparu me 03 mai 2007 à Praia da Luz. En juin 2020, après des années d’enquête, la police allemande a annoncé avoir trouvé un suspect. Puis, deux ans plus tard, ces mêmes personnes ont informé avoir découvert de nouvelles preuves et que les recherches continuaient. Cependant, depuis, il n’y a plus eu de nouvelles informations.