Accueil / People / Madonna a muté à cause de la chirurgie, un détail effrayant sur son corps

Madonna a muté à cause de la chirurgie, un détail effrayant sur son corps

Madonna a muté à cause de la chirurgie, un détail effrayant sur son corps

Madonna a l’habitude de retoucher ses clichés afin de montrer sa splendeur et créer une provocation. Avec ses dernières séries d’images, elle montre son nouveau visage. La pop star montre un visage rajeuni d’un coup comme par magie. Ce qui finit par agacer réellement ses admirateurs qui la suivent et voient ses clichés.

Effectivement, l’un de ses fans lance un commentaire sur sa photo qui demande si c’est réel ou c’est un masque. Ce dernier évoque que c’est vraiment écœurant selon lui. D’autre part, un autre révèle que la pop star américaine a l’apparence d’un jeune de 16 ans. Toutefois, un autre de ses adorateurs relate que c’est désolant de voir une féministe autoproclamée modifier son apparence. D’autre part, ça l’est plus de la voir prétendre avoir que 20 ans d’âge.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.