Lourdes Léon, la fille de Madonna, vient tout juste de faire une apparition très remarquée dans une robe très originale. De plus, la tenue était aussi très largement entrouverte…
Depuis des années, Madonna a été l’égérie des plus grandes marques de haute couture comme Jean-Paul Gautier. À première vue, sa fille Lourdes Léon est en train de marcher sur les pas de sa chère mère même en ce qui concerne l’extravagance.
Lourdes Léon ressemble de plus en plus à Madonna
Lourdes Léon ne sait comme personne profiter de son statut de fille de célébrités. En effet, avec son nom, elle est capable d’aller dans tout ce qu’elle veut. Que ce soit dans le monde de la mode et des médias, la porte est ouverte pour elle. D’ailleurs, la fille de Madonna détient un réel potentiel en la matière. Tout comme sa mère, elle excelle dans l’extravagance et l’art de porter des tenues minimalistes. Ainsi, pour les besoins de l’Office magazine, la jolie brune a pris la pose d’une manière vraiment singulière et même provocante.
Apparemment, cette séance de shooting était pour la maison Barragán pour la sortie de sa collection printemps-été 2021. Sur le cliché, elle avait arboré une jolie robe qui laissait apparaître son joli popotin. C’est ainsi qu’elle laisse paraitre un immense tatouage qui couvre tout son dos. Il s’agit d’un escalier qui amène vers un paradis inondé de lumière. Alors que plus bas, ses fans peuvent découvrir par l’ouverture de sa robe, de la jolie soie rouge. Comme chaussures, elle avait de hauts talons.
Voir cette publication sur Instagram
Avec une telle beauté, sa photo a conquis pas moins de 130 000 abonnés. Bien évidemment, Lourdes Léon avait amassé les compliments. Néanmoins, elle avait effacé certaines réactions. La jeune fille sait comme personne attirer l’attention des internautes.
Toujours sous les feux des projecteurs
Durant toute sa carrière, Madonna a fait de la provocation, sa marque de fabrique. Effectivement, certains de ses vidéos ont même été jugés blasphématoires. En effet, Madonna et sa fille Lourdes Léon aiment qu’elles soient remarquées. C’est la raison pour laquelle, les plus grandes marques de vêtements s’arrachent littéralement leur image. Même la fille commence à avoir de l’expérience en la matière.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, elle commence à se faire connaitre grâce à de grandes marques comme Desigual, Suprême, Miu Miu et même Jean Paul Gautier. Aujourd’hui, elle a réussi à égaliser le niveau de sa mère. D’autres membres de leur famille vont-ils aussi suivre le pas de Madonna ? Effectivement, la chanteuse a encore cinq autres enfants. Stella Ciccone, Esther Ciccone, Mercy James, David Banda Ritchie et Rocco Ritchie. Des membres qui pourront faire une entrée dans le monde du spectacle et du show-business. Pour le moment, c’est Lourdes qui ouvre la voie.
Voir cette publication sur Instagram