Le candidat, Maël dénonce la demande très audacieuse de ses proches à la suite de ses victoires. Le présentateur lui questionne sur quelques sujets concernant son entourage et ses gains. D’ailleurs, il dévoile que certains restent réellement intéressés par un simple contexte.

Maël révèle une demande très audacieuse de ses entourages


En effet, une championne dévoile que passer à la télé change aussitôt beaucoup de situation dans notre vie. Margaux qui gagne 59 victoires et détient un statut dans le karaoké phare de France 2, explique donc son quotidien. Elle divulgue que la notoriété modifie directement le contexte, car elle doit prendre attention à tout ce qu’elle entreprend. D’ailleurs, le jeune doit possiblement prendre conseil auprès d’elle à la suite de ses triomphes.

Maël annonce en effet une demande très audacieuse de ses entourages. Il ne tarde pas à dénoncer ses copains qui se rapprochent de lui juste pour leur propre intérêt. Le candidat mentionne qu’un de ses amis, Souleymane, lui envoie un message comme quoi il veut de l’argent tout simplement. Il évoque qu’il échange avec ses compagnons dans un groupe WhatsApp.

Jean-Luc Reichmann demande au candidat de sortir donner une réponse à son ami


Certes, le candidat évoque que certains de ses proches le côtoient plus qu’avant à la suite de sa notoriété et ses profits. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann cherche un peut la petite bête et le demande s’il veut dire quelques mots après son aveu. Il cite donc directement devant les caméras qu’il ne gagnera rien, en répondant librement à son ami en direct. Maël perçoit, en effet, un total de 51 393 euros de cadeaux en plus des bénéfices qu’il empoche déjà.

Celui qui tient les comptes possède bien de quoi régaler ses copains effectivement. D’autre part, l’argent suscite presque souvent la convoitise et rarement la jalousie. Toutefois, Maël quitte le jeu des 12 Coups de midi ce 20 avril et provoque beaucoup de regrette envers les fans. Il perd la partie en effet à compter de la première épreuve et se retrouve dans une situation difficile.

Maël quitte la partie et les fans le regrettent déjà


Il perd ses moyens en effet pendant quelque temps et se met dans une situation délicate. Maël donne une mauvaise réponse à la question comme quoi, qui porte le surnom The King pendant qu’il joue dans Manchester United. Il réplique que c’est Michel Platini alors que la bonne riposte reste Éric Cantona. À la suite de sa malencontreuse erreur, il quitte la partie avec le sourire.

Nombreuses personnes dont le présentateur demeure réellement touché par le départ de Maël. Les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour montrer leur chagrin. Il dévoile que c’est regrettable de le voir abandonner la diffusion, parce qu’il demeure un vrai rayon de soleil. D’autres révèlent que c’est dommage, car le garçon reste parfait. Jean-Luc Reichmann mentionne de son côté qu’il peut revenir pour une nouvelle émission.