Maëva Coucke partage une bonne nouvelle après son coup de gueule suite à sa mésaventure du vendredi 21 avril 2023. L’ancienne Miss France a perdu son porte-monnaie et tout ce qu’il contenait après une petite sortie en extérieur. Malgré une année 2023 remplie de mauvaises nouvelles, la situation s’arrange tout de même pour l’ancienne reine de beauté française
Maëva Coucke bonne nouvelle
En effet, le lendemain de son coup de gueule sur son fil Instagram, Maëva Coucke partage une bonne nouvelle. Une personne bienveillante l’a contactée pour lui signaler qu’elle a retrouver son fameux portefeuille perdu.
Dans ce sens, la Miss France 2018 enchaine les mauvaises aventures pour cette année 2023. Elle a subi une opération des cordes vocales le 9 février 2023, un problème qu’elle ne manque pas de partager avec ses abonnés.
La miss Nord-Pas-de-Calais rapporte sur Instagram qu’elle se rend chez l’ORL à cause de sa voix cassée depuis deux mois. Cette situation qui agace l’ancienne reine de beauté française provient des nodules aux cordes vocales.
Apparemment, ses maux continuent de se manifester malgré sa visite chez un guérisseur. Elle se retrouve contrainte de garder le silence absolu pendant toute une semaine. Une véritable épreuve pour la compagne de François Bonifaci de nature très bavarde. Par conséquent, elle prend la décision d’acheter une ardoise pour pouvoir communiquer sans utiliser la voix.
Des gens bienveillants
Dernièrement, l’ancienne reine de beauté française se retrouve de nouveau face à une nouvelle épreuve. Elle a perdu son porte-monnaie après une petite sortie en extérieur le vendredi 21 avril 2023.
Apparemment, la Miss France 2018 ne remarque cette perte qu’une fois rentrée chez elle. Elle tente alors de rebrousser le chemin à la recherche de ce fameux portefeuille tombé de son sac, mais en vain.
Elle décide de pousser un coup de gueule sur Instagram en fin de journée pour informer sa communauté virtuelle.
Notamment, ses cartes bancaires, permis de conduire et autres papiers se retrouvent dans ce portefeuille YSL. « Malheureusement quelqu’un a dû le ramasser mais n’a pas voulu me le rendre » souligne-t-elle.
Et pourtant, le lendemain Maëva Coucke partage une bonne nouvelle, se réjouissant d’être tombée sur une personne bienveillante. Cette personne lui envoie un message pour signaler que sa maman a retrouvé le fameux portefeuille. Ce message « merci de me contacter sinon nous le ramènerons à la police » se retrouve dans ses DM. La Miss se réjouit du fait qu’il reste tout de même des gens bienveillants, honnêtes et respectueux dans ce monde.