L’ex-miss de France, Maëva Coucke entretient une relation de couple avec Laurent Maistret, l’ancien candidat de Koh Lanta. Cette information reste juste une rumeur qui ne se confirme pas à la suite d’une publication. L’ex-reine de beauté subit l’attaque et le jugement de plusieurs personnes à cause de son partage.

Maëva Coucke entretient une relation de couple avec Laurent Maistret


Beaucoup estiment que Maëva Coucke engage un lien de couple avec le candidat de l’ex-Koh Lanta, Laurent Maistret. Ils montrent en effet pendant un moment une réelle complicité qui étonne tous les gens. Toutefois, ils n’entretiennent pas ce genre de rapport comme tout le monde l’imagine avec assurance. Elle démontre qu’elle entreprend une liaison avec un gérant de société d’influenceurs.

Nombreuses personnes pensent que l’aventurier de Koh-Lanta entame un rapprochement avec l’ex-miss de France après un coup de cœur. Il prend en effet une certaine distance avec Denitsa Ikonomova. Cette dernière passe récemment les vacances d’été avec Laurent Maistret, mais rien ne se confirme. Des rumeurs dénoncent une relation avec Maëva Coucke.

L’ancien candidat de l’émission de Denis Brogniart entame une relation avec l’ex-reine de beauté


Des affirmations courent contre Maëva Coucke et Laurent Maistret après qu’ils se montrent en public côte à côte. L’ancien participant de l’émission de survie de TF1, animé par Denis Brogniart, entame un éloignement avec Denitsa Ikonomova. À la suite de son comportement, tout le monde pense qu’il a une nouvelle relation.

Laurent Maistret se montre très proche de la sublime ex-miss de France. Ils s’affichent ensemble pendant une soirée à Disney Land devant beaucoup de public. Toutefois, cette information sur leur proximité ne se confirme pas à la suite du partage de l’ex-reine de beauté. Elle dévoile qu’elle entretient une liaison avec un autre homme; ce qui provoque des attaques contre elle.

Maëva Coucke provoque des polémiques à la suite de son annonce


L’hebdomadaire Public divulgue que la Miss France 2018 devient la cible de plusieurs attaques. En effet, elle révèle en ligne qu’elle entretient une relation de couple avec un autre homme. D’ailleurs, ce n’est pas correctement avec Laurent Maistret qu’elle partage une liaison, mais avec François Bonifaci. Ce dernier dirige justement une agence d’influence.

Le magazine dévoile que cette vindicte se présente à cause de l’influenceuse Chloé Bleinc. Cette précédente demeure bien sûr une proche de Maëva et également l’ex de son compagnon actuelle. Tout le monde lui reproche de choisir l’amour plutôt que son amitié. L’homme d’affaires prend la parole sur les réseaux sociaux contre ce vague de haine. Il déclare que comme toujours rien ne se confirme, mais cela reste juste des rumeurs.