Accueil / People / Maeva Coucke en décolleté vertigineux et en charmante compagnie d’un célèbre acteur à Roland-Garros

Maeva Coucke en décolleté vertigineux et en charmante compagnie d’un célèbre acteur à Roland-Garros

Maeva Coucke en décolleté vertigineux et en charmante compagnie d'un célèbre acteur à Roland-Garros

L’ancienne Miss France, Maeva Coucke, était présente lors de la victoire de Djokovic à Roland-Garros. Pour cette soirée, elle avait arboré un tailleur blanc avec un décolleté vertigineux. De plus, en sa compagnie, elle avait un très célèbre acteur d’une des séries de TF1.

Maeva Coucke présente pour la victoire de Djokovic


Ce 9 juin dernier, le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, était en quart de finale contre Matteo Berrettini. Toutefois, il a remporté le match pour pouvoir être en lice avec son rival de toujours, Rafael Nadal. Malgré ce grand match, il y avait aussi de quoi attirer l’attention dans les gradins. Effectivement, à chaque Roland-Garros, la présence des stars dans l’assistance est devenue l’occasion de découvrir qui est avec qui. Pour cette fois, tous les regards du public de Roland-Garros étaient braqués sur Maeva Coucke.

En effet, d’après le magazine Purepeople, Miss France 2018 était en bonne compagnie lors de cette soirée. Apparemment, elle était accompagnée du mannequin Corentin Huard. Toutefois, juste avant la fin de la rencontre, Renan Pacheco est venu la rejoindre. Notant qu’il s’agit d’un célèbre acteur qu’on a pu voir dans Falco. Hormis cela, lors de ce quart de finale du Roland-Garros, Maeva Coucke a été rejoint par une autre célèbre Miss France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par وحید توفیقی (@vtofighe)

Un duo de choc


La reine de beauté était en effet assise à côté de la plus belle femme de France élue en 2007. En réalité, Maeva Coucke et Rachel Legrain-Trapani ont été ensemble dans les dernières minutes de la compétition. Une soirée particulière avec deux compagnons pour cet après-midi. Quant à Rachel Legrain-Trapani, elle était venue avec Valentin Léonard, son compagnon. Toutefois, les regards étaient tous braqués sur les deux magnifiques jeunes femmes malgré leur accompagnateur. De plus, elles étaient resplendissantes.

De son côté, Miss France 2007 avait mis une tenue plutôt décontractée, mais élégante et classe. Apparemment, elle avait inauguré la réouverture d’une salle de sport dans un Fitness Park avant de venir à Roland-Garros. Tandis que Maeva Coucke avait arboré un joli tailleur blanc étincelant accompagné d’un masque de la même matière. Comme d’habitude, dans Roland-Garros le spectacle était à la fois sur le terrain qu’en dehors du court.