Une Miss France n’a pas le droit de diffuser des photos nudes. Pourtant, Maeva Coucke a décidé de briser cette règle et se dévoile nue.

Un programme pour une bonne cause


Récemment, l’ancienne Miss France Maeva Coucke a annoncé qu’elle participera à une prochaine émission sur TF1. Un programme où elle se posera nue pour une cause qui lui tient vraiment à cœur. En effet, il s’agit de la sensibilisation du dépistage du cancer. Une maladie qui a tué sa maman.

D’après le rapport d’un magazine : « Maeva Coucke a elle-même choisi d’évoquer sa mère et sa maladie pour justifier sa participation au show. En effet, c’est un dur événement que d’avoir accompagné une personne si proche à traverser cette épreuve. Le cancer ne fait pas de cadeau et n’épargne personne. Heureusement, des dépistages en amont peuvent augmenter les chances de réussite des traitements ».

Grâce aux différentes recherches effectuées sur le cancer, plusieurs d’entre eux sont maintenant curables. C’est pourquoi un dépistage à temps est plus que nécessaire et essentiel. Cette émission produite par Arthur a pour but de sensibiliser les téléspectateurs à se faire dépister pour éviter un drame qu’on pourra regretter. Et la belle et ravissante Maeva Coucke s’est prêtée au jeu pour sensibiliser le public.

Maeva Coucke se dévoilera nue à la télé


Très active sur les réseaux sociaux, elle avait écrit sur celui-ci : « Tellement heureuse de vous annoncer ma participation à ce programme que j’ai toujours voulu faire “Star à nu”. Vous le savez surement ça fait maintenant des années que je m’implique auprès de cette cause qui m’est chère : la lutte contre le cancer du sein. Ça a été une expérience incroyable aux côtés de ce team… ».

Maeva Coucke a poursuivi que sa participation dans « Star à nu » a pour objectif de passer un message aux téléspectateurs. Celui de sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein et du col de l’utérus. L’émission « Star à nu » dans laquelle Maeva Coucke et plusieurs célébrités vont participer serait diffusée sur TF1 le 12 février à 21 h 5.

Effectivement, la participation de l’ancienne Miss France à ce programme est une occasion pour elle de revivre la mémoire de sa mère. Cette dernière qui s’est battue contre cette terrible maladie pendant plusieurs années. Au final, il a pris le dessus.