Depuis quelques mois, les agressions sont devenues monnaies courantes en France. Une situation qui se confirme alors que de nombreuses disparitions sont émises par les autorités policières. Et personne n’est épargné. Ou du moins, pas les célébrités ! Ces derniers que l’on croyait en sécurité sont les premières cibles des malfaiteurs.

Récemment, c’est Maeva Ghennam qui a fait des révélations surprenantes à ce sujet. Et cela se ressent particulièrement lorsqu’on sait que la jeune femme a été très traumatisée. Mais pourquoi ? On vous donne les détails de cette confidence ahurissante.

Les stars, ciblé partout !


Il est important de faire attention à ce que l’on publie sur les réseaux sociaux. Si les particuliers ont cette habitude, les célébrités sont moins prudentes. Ces dernières sont d’ailleurs souvent trop présentes sur ses plateformes…au point de laisser entrevoir tous les détails de leur quotidien.

Et cela ne leur sert pas ! On se souvient d’ailleurs de ces cambriolages dont Patrick Sébastien ou encore Kardashian il y a quelques temps de cela. Une situation difficile à gérer pour les autorités puisque ce sont les célébrités même qui partagent des informations à leur sujet.

Maeva Ghennam, agressée aussi !


Bien que les faits se soient déroulés il y a quelques temps déjà, c’est toujours une situation qui traumatise Maeva Ghennam. Et pour cause, elle ne s’attendait pas du tout à se faire prendre par des malfaiteurs en rentrant chez elle. En effet, ces derniers étaient déjà entrés chez elle à l’avance.

Et le pire, c’est qu’ils savaient que la jeune femme avait publié sur son quotidien récemment. Ils n’ont donc pas eu du mal à entrer dans son intérieur. « J’ai cru que j’allais mourir, ils m’ont tabassés » raconte la jeune femme qui ne peut que se protéger un peu plus à l’issue de cette triste histoire.