Invitée dans TPMP, Maeva Ghennam au milieu d’un cauchemar, décide de s’exprimer sur un drame qu’elle aurait vécu. L’influenceuse rappelle ce désastre qu’elle aurait vécu. Selon ses dires, des personnes malveillantes auraient tenté de brûler sa maison.

La guerre contre les influenceurs


Si on ne devait juger que de l’effet médiatique, on pourrait croire que Booba est celui qui a commencé cette guerre contre les influenceurs. Mais pourquoi et que font ces personnes pour susciter le mépris de la part de plusieurs personnes ? Dernièrement, comme les réseaux sociaux ont pris tellement de place dans notre vie, certaines personnes ont décidé d’en tirer profit. Les influenceurs sont des personnes célèbres sur majoritairement Instagram qui font de la publicité et des placements de produits. En plus de leur visibilité, les réseaux sociaux comme Instagram leur permettent des contenus exclusifs qui peuvent faire beaucoup de pub.

Booba a décidé de pointer du doigt cette industrie car selon le rappeur, les influenceurs ne seraient que des arnaqueurs beaucoup trop surpayés. Ce qui choque le plus le public, c’est surtout l’image véhiculée par les influenceurs. On les retrouve à afficher une vie de luxe, avec parfois, bien trop souvent, des attitudes et des propos stupides et choquants. Booba n’est pas le seul qui s’affiche contre ce business dirigé par Magali Berdah en France, mais des chroniqueurs comme Guillaume Genton également.

Maeva Ghennam au milieu d’un cauchemar


Maeva Ghennam est une des influenceuses les plus populaires en France. Ancienne star de la téléréalité, c’est d’un naturel qu’elle a suivi Magali Berdah dans cette affaire. Elles sont d’ailleurs devenues très amies et très proches. Maeva Ghennam fait souvent le buzz à cause de sa personnalité.

Elle dit et fait souvent des choses déplacées et qui pourraient être mal interprétées par les jeunes filles de cette génération. Mais la brune a décidé de s’exprimer sur TPMP à cause d’un drame qu’elle avait vécu. Elle a raconté, sur le plateau de Cyril Hanouna que des personnes auraient tenté de brûler sa maison.

Une attaque contre elle


Maeva Ghennam a raconté que des hommes cagoulés auraient tenté de mettre le feu chez elle. Pour la jeune femme, c’est une énorme frayeur pour elle. C’est dans TPMP qu’elle décide de s’exprimer. Ces hommes auraient s’amuser à prendre ensuite des vidéos.

Maeva Ghennam a décidé de s’exprimer sur Snapchat mais également sur Instagram. Elle a partagé sa peur à sa communauté virtuelle, et peut-être avec la police. En tout cas, elle semble viser Booba de manière indirecte.