Une fois encore, un cliché de Maeva Ghennam a fait l’unanimité auprès des internautes. Effectivement, elle sait attirer le regard de ses fans avec des photos en lingerie. Au plus grand plaisir des internautes.

Maeva Ghennam : au plus mal depuis le début de l’année


Depuis le début de cette nouvelle année, Maeva Ghennam n’a cessé de faire parler d’elle. En effet, lors de ces polémiques, elle était parfois avec Nabilla et Thomas Vergara. En effet, ils ont célébré ensemble le réveillon du 31 décembre. À un moment, elle a même pu contracter le coronavirus. Mais bien évidemment, elle en a échappé de justesse. Une situation qui est loin de plaire à ses détracteurs. Ces derniers ne ratent pas d’occasion pour la critiquer. Ce n’est pas pour autant que Maeva Ghennam se laisse faire.

En effet, elle veut montrer toute sa force avec son caractère hors du commun. Elle sait orchestrer de vrais coups de gueule quand il le faut. C’est un vrai modèle à suivre pour ses fans. De plus, de temps à autre, elle ne mâche pas ses mots pour se faire entendre et joue avec la provocation. C’est ainsi que la jeune femme a reçu un rappel à l’ordre des autorités de Dubaï à cause de ses tenues beaucoup trop courtes.

Cette petite tenue qui enflamme les réseaux sociaux


Effectivement, comme à son habitude, Maeva Ghennam a enflammé Instagram. Pour se faire, elle dévoile son corps de rêve à sa communauté avec ses formes très généreuses. En effet, sur la photo que la jeune femme a publiée, on la voit arborer des dessous qui lui vont à ravir… De plus, elle n’a pas oublié de lancer un petit regard très malicieux qu’elle lance sur le côté de la photo. Sa photographie a vraiment suscité l’engouement chez ses fans. Toutefois, bon nombre d’entre eux ne pensaient pas que la jeune femme était capable de poster ce genre de photo. Pourtant, elle l’a fait.