Dernièrement, Maeva Ghennam est déterminée à se faire remarquer, et ceux par tous les moyens. Pour se faire, elle poste des photos de plus en plus choquant comme on le voit sur son dernier cliché. Pourtant, il y a des mois, son arrivée de Dubaï, elle avait choisi de ne plus se dévêtir.

Maeva Ghennam : sa métamorphose a abasourdi plus d’un


Effectivement, lors de sa dernière apparition, Maeva Ghennam a lancé une nouvelle mode pour l’été prochain. Grâce au nombre de like qu’elle a pu obtenir, elle a vraiment fait sensation sur les réseaux sociaux. Comme à son habitude, la jeune femme a fait parler d’elle. De plus, pour cette fois-ci, elle a vraiment frappé un grand coup. En effet, elle n’a pas hésité une seule seconde à dévoiler une fois encore ses formes très généreuses avec des tenues assez sexy. Avec ses vêtements courts, dès son arrivée sur le territoire à Dubaï, Maeva Ghennam a failli être arrêté. En effet, dans ce pays, les lois sont très strictes contrairement en France. Dans le pays, certaines tenues les plus folles sont tout à fait inacceptables. Bien évidemment, cette nouvelle tendance que Maeva Ghennam a lancée ne pourra pas se porter dans les rues de sa ville.

Une photo avec des baskets Nike et un petit maillot de bain


Vraisemblablement, la dernière photo que Maeva Ghennam a publiée sur le réseau social va faire parler d’elle très longtemps. En effet, elle arbore un maillot de bain deux pièces qui mettent en avant ses formes généreuses. De plus, la jeune femme avait porté des baskets de la marque Nike qui sont assez emblématiques. Un modèle proche de celui que le célèbre basketteur Michael Jordan avait l’habitude de porter. C’est la raison pour laquelle les plus grands fans de baskets et de sneakers ont mis un j’aime à ce cliché. Effectivement, ce sont des baskets qui coutent assez cher pour des modèles très rares que l’on peut trouver sur le web. Apparemment, certaines fois, il faut faire des réservations à l’avance.