La villa des « Marseillais » a vu de nombreux couples se former et se défaire. Il faut dire qu’en quelques semaines, il s’en passe des choses au sein de cette maison. Et les épreuves visent à rapprocher certains. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam et de Greg.

Les deux candidats de l’émission ont très vite accrochés. Leur début comme leur séparation a d’ailleurs été suivie par plusieurs milliers de téléspectateurs au fil du temps. Mais il semblerait que l’histoire ne soit pas encore finie ! Des rumeurs de retour se font entendre sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus sur le sujet !

Un couple à problème ?


Dès le début de leur relation, Maeva et Greg ont été compliqués. Leur idylle n’a pas été de tous repos et les autres résidents de la villa en font souvent les frais. Il faut dire que ce n’est pas du tout agréable de voir leurs nombreuses disputes ainsi que leur séparation à tous les coups !

C’était d’ailleurs un vrai soulagement lorsque le couple se décide enfin à se séparer. D’autant plus que Greg décide de se lancer dans une relation avec la belle Angèle. De quoi faire plaisir aux candidats « les Marseillais » qui voulaient rapidement que les cris et pleurs cessent.

De nouveau ensemble ?


Malheureusement, la donne a changé en seulement quelques jours. Il semblerait en effet qu’Angèle ait rompu avec Greg. Ce dernier serait un menteur invétéré et ses nombreuses frasques ne plaisent pas à la jeune candidate de « Les Marseillais ».

Malgré cette rupture, Greg se porte très bien. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il se serait remis en couple avec Maeva ! Une nouvelle qui ne surprend plus mais qui promet bien de rebondissement pour les prochaines saisons de leur émission.