Maeva Ghennam aime poster des clichés en petites tenues, cette dernière serait-il celui de trop ? Apparemment en partageant une photo avec un maillot très minimaliste, elle a été victime de violentes critiques de toute part.

Maeva Ghennam et ses mauvaises habitudes


La star de télé-réalité a adopté une habitude, celle d’apparaitre très peu vêtue. Ainsi depuis Dubaï, Maeva Ghennam avait pris la pose en bikini minimaliste avec une coupe de champagne à la main. Vraisemblablement, elle était en mode détente dans l’un des beach club très à la mode de la région. Effectivement, certains de ses fans l’ont complimenté. Cependant, d’autres l’ont totalement dézingué. Apparemment, ces derniers en avaient marre de la voir avec des tenues légères. À première vue, une bonne partie de ses abonnés ne peut plus la voir en peinture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Si Maeva Ghennam pensait faire l’unanimité avec ce cliché d’elle en bikini, elle a totalement pris un râteau. En effet, la jeune femme a eu droit à des critiques totalement violents. « Elle me saoule, je la trouve de moins en moins intéressante », pouvait-on lire. Ou encore : « Elle est habillée elle des fois ? », « Elle ne ressemble plus à rien à part un gros tas flasque ». Certains internautes la trouvent superficielle tandis que d’autres la conseillent de se remettre en question.

Sous les feux des critiques


Certains fans de Maeva Ghennam en ont marre de son omniprésence. Effectivement, certaines pointes du doigt le fait qu’elle soit trop peu vêtue. Ils l’ont aussi critiqué sur le fait qu’elle a fait trop de chirurgie esthétique. Un sujet qui ne la dérangeait aucunement auparavant. Pour rappel, elle avait déjà dévoilé avoir changé quelques parties de son anatomie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Apparemment, en ce qui concerne les critiques sur sa vie à Dubaï, ils sont loin d’atteindre la principale intéressée. De plus depuis son déménagement dans cette ville paradisiaque, la star de téléréalité est plus heureuse que jamais. Comme bon nombre de célébrité, Maeva Ghennam est convaincue que ce pays est le meilleur pour avoir une vie tranquille. Toutefois, pour leurs détracteurs et les haters, ces stars vivent là-bas pour fuir la pression fiscale française.