Maeva Ghennam a partagé une nouvelle photo d’elle sur la Toile. Se dévoilant dans une tenue très légère, la star de télé-réalité s’est attiré la foudre des internautes. Outrés, ils la dézinguent.

Jeudi 1er juillet, Maeva Ghennam a une fois de plus décidé de s’afficher en tenue légère sur la Toile. En effet, la star des Marseillais a décidé de se passer de ses vêtements pour faire une apparition très remarquée. Si originale, elle s’est fait violemment critiquer par certains de ses fans. Cette dernière publication a créé un véritable flot de commentaires négatifs. On vous donne les détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Une violente dispute


Si depuis quelques jours Maeva Ghennam se montrait très discrète sur les réseaux sociaux, le 1er juillet dernier, elle fait un grand retour. En effet, elle fait la une de l’actualité avec un cliché d’elle qui fait partie de ses habitudes. Si certains de ses fans se réjouissaient de la revoir à l’écran, d’autres semblent être lassés de son attitude et de son style osé. Ainsi, ils n’hésitent pas à lui faire savoir.

Ces derniers temps, un des clashs de Maeva Ghennam n’est pas passé inaperçu. Selon Aquabe, la star de la télé-réalité avait eu une soirée bien agitée. D’après les informations du YouTubeur, la jeune femme a connu des problèmes lors d’une sortie entre amis. Il expliquait : «Le pote du mec de Maeva commençait à manquer de respect à Manon et, comme à son habitude, Maeva lorsqu’elle boit s’en prend à ses copines. Elle a directement pris la défense de son nouveau mec et son pote».

Maeva Ghennam fait débat avec sa publication


D’après certains témoins, Maeva Ghennam et Manon Marsault «en sont venues aux mains». Effectivement, cet incident était une mauvaise publicité pour les deux jeunes femmes quelques jours avant le début du tournage des Marseillais. Mais aujourd’hui si la jolie brune fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En effet, Maeva Ghennam fait la une de l’actualité à cause d’un cliché qu’elle a partagé le 1er juillet. Sur celui-ci, la jeune femme apparait pour une énième fois en tenue légère. La jolie brune s’affiche ainsi vêtue d’une jolie dentelle verte qui ne cache absolument rien. Immédiatement, sa publication était envahie de commentaires. Si elle s’attendait à des éloges de la part de ses fans, elle va avoir une douche froide. Car visiblement, ce cliché d’elle était celui de trop pour certains internautes. De ce fait, les critiques fusent en commentaires. Certains la supplient même d’arrêter de s’afficher sans vêtements sur lnstagram.

Le cliché de trop


Il faut dire que les commentaires sur cette publication de Maeva Ghennam étaient nombreux et surtout virulents. Certains de ses fans lui pointent du doigt, car elle en montait trop. D’ailleurs, cela devient une habitude pour elle de se dévoiler en tenue légère. Outrée, sa communauté révèle un manque de respect envers eux et pour sa propre personne. Pire, un grand nombre des internautes vont plus loin en se moquant de son corps et de son apparence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

En commentaire, Maeva Ghennam va en prendre du lourd : «Ça fait très sale vraiment», «Meuf, on voit tout de travers». Ou encore : «Arrête de poser comme ça, tu te fais casser de partout et pour le moral ce n’est pas bien». Un internaute lui a même lancé : «Tu n’en as pas marre de t’exposer comme de la viande… tu n’as pas d’autres qualités». Certains vont même plus loin en critiquant son apparence : «C’est quoi ce ventre», «C’est quoi les cicatrices sur son ventre???» Contrairement à ce qu’elle attendait, Maeva Ghennam était loin d’avoir fait l’unanimité. Pire, elle s’est fait violemment dézinguer !