Maeva Ghennam attire l’attention sur les réseaux sociaux grâce à sa soirée d’anniversaire. Une fête totalement déjantée qui a fait le tour de la Toile et qui la met dans une position assez désagréable. En effet, l’alcool coulait à flots et elle avait partagé ses cadeaux de luxe. Toutefois pour ses 24 ans, elle a tout de même pris la pose de manière « décente » malgré ces petits bémols. Apparemment, la jeune femme s’était même réconciliée avec son ex, Greg Yega.

 Au cœur d’ébats médiatiques


Au tout début, la soirée d’anniversaire de Maeva Ghennam allait être une soirée vraiment mémorable. Toutefois, en voyant la vidéo de la fête, les internautes ont réussi à mettre le doigt là où il fallait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

« 24 ans OMG J’ai eu droit à un des plus belle anniversaire hihiiii. Comment vous dire que je suis trop heureuse de pouvoir le passer avec mes amis qui me sont le plus chers à mes yeux. Ça fait maintenant 3 ans que vous me connaissez et qu’une belle histoire d’amour s’est créée entre nous. Vous avez appris à me connaître, merci à vous qui m’avez toujours soutenu dans les pires moments. Et merci à ma maman qui a toujours été présente dans les moments les plus durs. Merci à ma production qui a toujours cru en moi. Merci à mes amis qui ont fait le voyage jusqu’à Dubaï pour être à mes côtés en ce jour très spécial, mais aussi à mes amis restés à Marseille. J’ai la meilleure des teamsssss je vous aimes plus que tous » avait-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Une fête luxueuse qui était loin de plaire à certains internautes. En effet, il y avait des sacs Hermès, des gâteaux remplis de billets de banque, des pantalons Versace. Sans oublier les autres cadeaux d’une valeur inestimable. Pour cette soirée d’anniversaire de Maeva Ghennam, le thème était des « mille et une nuit ». Par conséquent, la star du jour et ses convives étaient déguisées en princes et princesses orientales.

Maeva Ghennam, une soirée d’anniversaire pointée du doigt


Les fans de Maeva Ghennam sont en train de boycotter ses réseaux sociaux à cause d’une chanson. La jeune femme avait chanté une chanson dans laquelle elle parle d’Israël. Alors comme on le sait tous, ce n’est pas vraiment le bon moment. Malheureusement, actuellement, Israël est en train de bombarder la Palestine et le monde entier s’attend au pire. Son ex Greg n’était pas invité, mais il lui a déclaré sa flamme. D’où elle a accepté d’initier une discussion afin de se réconcilier. Ont-ils remis le couvert ou pas ? Bon nombre des internautes ont fait part de leur avis sur ce sujet.

Pour les internautes, Maeva Ghennam a une fois encore déçu ses abonnés suite à cette soirée d’anniversaire. En effet, la jeune femme avait fait Ramadan, mais elle a renoué avec ses vieux démons durant cette célébration. Bon nombre d’évènements lors de cette fête avaient vraiment irrité les internautes. Ainsi, avec les tenues extravagantes, les boissons alcoolisées et consommation à outrance, cette fête restera dans les annales.

Bien évidemment, tout le monde reproche à Maeva Ghennam d’être hypocrite. Toutefois, d’autres pensent que ce bad buzz va lui rendre encore plus célèbre avec les critiques.