Comme toujours, Maeva Ghennam enflamme la toile avec un cliché surprenant. Au top de sa forme, cette tenue qu’elle arbore va vous épater !

C’est l’été ! Balade dans les rues euphoriques, plage, piscine … La toile est envahie des meilleurs clichés de nos stars préférées. Celui qu’a posté Maeva Ghennam se distingue toutefois des autres photos. La jeune femme serait en vacances en Grèce…

Bientôt la diffusion de “Dressing VIP by Maeva”

 

https://www.youtube.com/watch?v=tsAPtQzJ_m4

 

Dévoilée par l’émission de télé-réalité “Les Marseillais” sur W9, Maeva Ghennam se dit prête à voler de ses propres ailes. En effet, on aura bientôt l’occasion de visionner sa propre télé-réalité, baptisée “Dressing VIP by Maeva”. Au programme, la jeune femme nous fera découvrir le dressing des plus grandes personnalités de la télé-réalités et des influenceuses.
Pour son premier épisode, Maeva a accueilli une invitée de taille : Nabilla. Visage bien connu du monde de la télé-réalité et grande amie de Maeva, la femme de Thomas saura apporter le buzz nécessaire pour faire décoller l’émission.

Ce premier opus sera disponible le 24 août 2021, sur 6play selon les informations recueillies. Les téléspectateurs pourront profiter de ce nouveau programme tous les mardis soir.
Pour Maeva, le démarrage de ce nouveau projet est la concrétisation de ce qu’elle a toujours voulu. Sur son compte Instagram, la jeune femme dévoile son impatience mais aussi son enthousiasme. On peut s’attendre à ce que cette nouvelle aventure soit des plus enrichissantes pour la Marseillaise.

Maeva Ghennam “occupée à bronzer”

Mais pour le moment, l’heure est à la relaxation et au soleil ! La star de télé-réalité Maeva Ghennam ne déroge pas à cette règle. En attendant la rentrée et la diffusion du premier épisode de son émission, l’ex de Greg a décidé de s’offrir des vacances en Grèce, plus précisément à Mykonos. Pour le plus grand plaisir de ses followers, Maeva inonde son compte Instagram de photos d’elle, dès son arrivée sur la célèbre île.

Une en particulier a enflammé les internautes, sur laquelle on la voit lézarder au soleil, sur un transat au bord d’une piscine. Allongée sur le ventre, la Marseillaise met en exergue ses attributs, ceux qui ont d’ailleurs fait sa popularité.
Du côté de ses fans, les commentaires sont aux compliments. “La plus belle” ou encore “Quelle beauté”, peut-on lire.