Photo inédite pour Maeva Ghennam ! Si désormais elle a des traits parfaits selon ses goûts, se souvient-on de son apparence au tout début ? Faisons le point !

 

Maeva Ghennam n’est plus une célébrité à présenter. Celle qui a été découverte dans les émissions de téléréalité a parcouru un long chemin. Et désormais, elle est une véritable star qui travaille sur tous les fronts. La jeune femme est très présente dans le monde de la cosmétique. Elle serait même devenue l’image de la beauté et de la mode incarnée. Mais ce n’est pas sans concession.

Maeva Ghennam a en effet dû subir quelques interventions chirurgicales dans le but d’améliorer son apparence. Une transformation au point de presque nous faire oublier ce à quoi elle ressemblait avant tous ces passages sous le bistouri. Alors quand la petite séance d’ « avant-après » refait surface sur les réseaux sociaux, c’est la surprise totale !

Une carrière au sommet !


En seulement quelques années, Maeva Ghennam a réussi l’exploit de se faire connaître dans le monde entier. Une véritable opportunité qui n’est pas donnée à tout le monde. Mais la jeune femme n’a pas lésiné sur les moyens ! Elle a débuté auprès des « Marseillais VS Le Reste du Monde » il y a quelques années de cela. Une aventure qui lui a permis de se faire connaître du publique. Si l’émission a été un véritable succès pour elle, la jeune femme a décidé de se lancer encore plus loin.

En effet, elle a pris le temps de se concentrer sur elle. Et il semblerait que les choses aient été efficaces pour elle. Désormais, Maeva Ghennam est une femme accomplie. Elle a d’ailleurs toujours été très portée sur les études. C’est ce qui lui a permis de devenir assistante dentaire il y a quelques années de cela. Une véritable consécration qui prouve que la jeune femme n’est pas seulement une belle plastique que les téléspectateurs apprécient !

Plusieurs chirurgies ?


Pour parfaire son image, Maeva Ghennam n’a pas hésité à utiliser toutes les techniques possibles. Elle a commencé par augmenter le volume de sa poitrine. Une étape somme toute simple et classique mais qui va changer radicalement sa plastique. Et elle ne s’arrête pas là ! La jeune femme a aussi décidé de procéder à plusieurs liposuccions. Une manière d’affiner sa taille et d’avoir la silhouette parfaite en peu de temps.

Outre les grandes opérations esthétiques, Maeva Ghennam a fait plusieurs injections de botox. Une démarche qui lui permettrait d’éviter les fameuses « rides » que l’on craint tant dans le monde de la téléréalité. Un véritable changement avec le temps puisque désormais, la célébrité des téléréalités n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était auparavant.

Un « avant / après » inédit !


Le 8 décembre dernier, Maeva Ghennam a fait la surprise à ses fans de publier une photo assez inédite sur les réseaux sociaux. On la découvre aux côtés de Manon Marsault, prenant la pose de manière aguicheuse. Si jusque-là tout semble normal, le choc se fait lorsqu’on se rend compte que c’était à une époque où elle était encore « toute naturelle ».

Mais Maeva Ghennam n’a pas de mal à parler de tous les changements qu’elle a faite. Bien au contraire, elle est très contente de ce qu’elle est devenue. Elle n’a d’ailleurs pas de complexe pour ce qui est d’être passée sous le bistouri à plusieurs reprises contrairement aux autres célébrités qui préfèrent le cacher. En tout cas, le changement est flagrant au point qu’on pourrait ne pas la reconnaître !