Cela fait désormais 4 mois que Maeva Martinez a donné naissance à son fils Gabriel. Un évènement qui lui a apporté beaucoup de bonheur, mais aussi des complexes liés à son corps post-grossesse. Ainsi, pour retrouver la ligne, la jeune mère a décidé de se faire une intervention esthétique.

Maeva Martinez, coincée entre la joie d’être mère et les kilos en trop


Les premiers mois avec son bébé étaient des plus difficiles pour Maeva Martinez. Toutefois, cette ex-participante de l’émission Secret Story (10e saison en 2016) a du mal à s’approprier de son nouveau corps. En effet, après sa grossesse, elle a pris qu’elle a du mal à repartir. Notant que bon nombre de femmes se retrouvent dans cette situation. De son côté, Maeva Martinez a fait le choix de faire recours à une intervention esthétique pour retrouver sa ligne parfaite.

Ainsi dernièrement, elle a partagé sur sa story Instagram, sa première session de lipocavitation. En effet, il s’agit d’un dispositif alternatif doux, fiable et durable contrairement à la liposuccion. Elle permet de réduire la peau d’orange, et aide à la perte de poids. Dans son post, Maeva Martinez était allongée sur une table d’opération. Comme bon nombre d’influenceuses, elle montre de plus en plus son intimité a ses fans sur les réseaux sociaux. Le but est de susciter la polémique et avoir un maximum de vue.

À la recherche d’une silhouette de rêve


Sur les réseaux sociaux, la star de la télé-réalité avait indiqué : « Là, ça a été ciblé sur le tour de taille ainsi que l’intérieur des cuisses. Là où il y a de la graisse. On a fait la lipocavitation qui va servir à casser les amas de graisse de façon vraiment précise et localisée. Puis le lipolaser pour les tablettes. Ça va retendre la peau et la sculpter pour permettre plus de tonicité après avoir grossi. Ainsi, je suis très satisfaite, car j’ai déjà perdu trois centimètres de tour de taille ».
Maeva Martinez (Secret Story) subit une intervention esthétique pour retrouver sa silhouette d'avant bébé, découvrez le résultat!

Apparemment, cette toute première action de l’opération esthétique de Maeva Martinez a eu lieu dans un institut nantais. D’ailleurs, c’était la première étape d’une cure de six séances, soit une fois par semaine. En effet, la jeune femme affirme avoir déjà eu des résultats. De plus, Maeva Martinez promet de partager son avant/après à la fin de son traitement de cette intervention esthétique.