Maeva Martinez assume ses formes généreuses post-accouchement. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme se met en avant et divulgue des astuces à ses fans. En effet, son but était de faire tomber le tabou surtout en ce qui concerne les poids des femmes. Ainsi, elle a publié un cliché d’elle « avant/après » son accouchement. Une initiative que ses fans ont saluée.

Maeva Martinez, une mère incroyable


Maeva Martinez de Mamans & Célèbres sait comme personne que son travail d’influenceuse est basé sur l’image. Ainsi, normalement, elle doit faire rêver ses abonnés à travers ses posts. Toutefois, avec la naissance de son fils, Gabriel, tout a beaucoup changé. Pour cela, elle fait part de toute sa vie à ses abonnés même les pires. Par conséquent, elle partage ses peurs, ses doutes, ses craintes et même ses baisses de moral. En effet, de temps à autre, elle est apparue en larmes sur les réseaux, car son bébé ne voulait pas arrêter de pleurer. En devenant mère, la jeune femme faite souvent face au stress comme bien la plupart des jeunes mamans. Fort heureusement, elle pouvait compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Avec cette nouvelle manière de faire, elle a pris le risque de faire du mal à son image sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, Maeva Martinez va beaucoup mieux, mais continue de briser les contes de fées. Par la suite, elle offre bon nombre d’astuces à ses followers. Sur Youtube ou sur Instagram, elle se trouve partout et reste très active. Maeva Martinez vient de susciter la polémique en partageant des astuces pour poser sur les clichés. Ainsi, elle lève la voile sur certaines astuces de ne pas croire tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux. Pour l’influenceuse, il est très important de s’accepter tel qu’on est.

De très belles astuces


Maeva Martinez fait part des désagréments post-partum comme la dépression qui dure des semaines. Effectivement, être mère n’est pas chose facile. Fort heureusement, elle peut compter sur ses fans qui l’aident à surmonter cette épreuve. Bien évidemment, quand elle a retrouvé son rythme, elle a aussi retrouvé le bonheur.

Lors de son post, Maeva Martinez compare deux postures différentes. Les photos témoignent toutes les deux d’une même réalité, mais montrent deux aspects d’elle totalement différents.

« Je tiens à dire qu’il n’y a pas de fake ou de retouche sur ces photos. Ces deux clichés sont la vérité. Une vérité qui se différencie tout d’abord par une posture, puis par l’angle, la lumière et la prise de vue. Il est simplement très important de s’assumer pleinement dans les deux cas » pouvait-on lire comme légende. Des clichés et des propos qui lui a permis d’amasser les compliments de la part des internautes. De plus, ces derniers affirment qu’elle est sublime sur les deux clichés. Toutefois, le premier, elle est avachie et son ventre est loin d’être plat. Son post a vraisemblablement eu les effets escomptés.