En ce moment, Magali Berdah est fragilisée en raison d’un reportage de France 2. Cyril Hanouna de son côté a préféré rester discret en évitant de faire un commentaire. Les internautes considèrent son geste comme un coup de pouce à sa chroniqueuse.

Magali Berdah fragilisée sur France 2


France 2 diffuse un nouveau numéro de Complément d’enquête ce jeudi à partir de 22 h 50. L’occasion pour la chaine publique de percer à jour les secrets des influenceurs. Comme titre, la production choisit « Arnaques, fric, politique : le vrai business des influenceurs ».

À cette occasion, Magali Berdah, la fondatrice de Shauna Events, accepte d’ouvrir ses portes à Complément d’enquête. Cependant, à en croire le post Instagram de l’émission, les questions de l’enquêteur n’ont pas plu à la femme d’affaires.

En effet, un extrait de l’émission est diffusé sur les réseaux sociaux. Apparemment, la puissante agent d’influenceurs se sent piégée. Elle reproche au journaliste des questions auxquelles elle ne s’y était pas préparée. De plus, Magali Berdah n’aurait pas le temps de vérifier si les informations du journaliste viennent de chez elle.

Magali Berdah en colère


La complice de Cyril Hanouna serait furieuse contre le journaliste de Complément d’enquête. De ce fait, elle a souhaité que cette séquence soit coupée au montage. La raison ? Magali Berdah ne veut pas se sentir piégée parce qu’elle n’a pas des éléments de réponse.

Ainsi, le journaliste lui a proposé un autre rendez-vous. En réponse, elle annonce qu’elle va y réfléchir tout en précisant qu’il tue son travail. À la fin de l’interview, elle quitte précipitamment la pièce pour confirmer son mécontentement. 

Le geste classe de Cyril Hanouna


Actuellement, Magali Berdah est fragilisée à cause de son conflit avec le rappeur Booba. D’ailleurs, à l’occasion, France 2 se lance dans une investigation à ce sujet avec l’émission Complément d’enquête.

Cependant, très proche de la puissante agent d’influenceurs, Cyril Hanouna a préféré s’abstenir de tout commentaire. Sur les réseaux sociaux, le fait que l’animateur de C8 reste discret est jugé comme un coup de pouce à la chroniqueuse. En effet, il n’a pas évoqué ce documentaire dans son émission Touche pas à mon poste.