Accueil / People / Magali Berdah (TPMP) : découvrez qui est le père de ses trois adorables filles

Magali Berdah (TPMP) : découvrez qui est le père de ses trois adorables filles

Magali Berdah (TPMP)  découvrez qui est le père de ses trois adorables filles

Magali Berdah a un compagnon et trois filles qui sont tous pour elle. Toutefois, son chéri actuel n’est pas le père de ses enfants.

Une vraie femme d’affaires


Vu que Magali Berdah est la représentante de vedettes de télé-réalité, elle sait comment devenir célèbre. Pour s’y prendre, elle suscite de temps à autre le mystère en dévoilant tout sur son quotidien. En effet, avec les réseaux sociaux, il est impossible pour les stars de télé-réalité de cacher leurs vies privées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Effectivement, ils postent tous les jours les plus essentiels de leurs vies. Toutefois, ils savent comment s’y prendre pour que leurs fans n’en aient pas marre de leur apparition. En réalité, c’est une question d’attachement et d’admiration. Plus ils les suivent, plus ils sont habitués à ces stars. C’est une forme de dépendance, mais dans le bon sens pour une fois. Pourtant, cela peut s’agir aussi de curiosité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Avec le temps, Magali Berdah est devenue une membre à part entière de ces célébrités même si elle n’a jamais été sur une émission de ce genre. Aujourd’hui, la jeune femme détient pas moins de 650 000 abonnés avec qui elle partage son quotidien. La chroniqueuse de TPMP est un vrai rayon de soleil et a eu une réussite professionnelle très saisissante. Côté vie privée, elle est la mère de trois filles superbes : Shauna, Victoria et Shelly.

Magali Berdah, des filles en or


Magali Berdah martèle haut et fort sa fierté envers ses trois filles Shauna, Victoria et Shelly. Ces dernières sont vraiment toute sa vie. En effet, c’est le cas de toutes les mères du monde. D’ailleurs, même en cas de divorce, les parents doivent toujours songer à ceux que les enfants se sentent aimés et en sécurité. En réalité, aujourd’hui, la chroniqueuse de TPMP vit une histoire d’amour avec le beau Stéphane Teboul. Un amour dont elle ne se cache pas. Ainsi, elle n’hésite pas à lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. À première vue, le couple est très amoureux. Cependant, il n’est pas le père de ces trois filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Lors d’une parution du magazine Closer, on a pu en savoir plus sur l’identité de l’ex-mari de Magali Berdah. Apparemment, il s’appellerait Samuel. Ils se sont rencontrés quand elle n’avait que 22 ans. Les débuts de cette histoire d’amour ont été un peu compliqués. Vraisemblablement, les parents de Samuel voulaient s’assurer que Magali Berdah était bien juive avant de consentir à cette relation. Une fois cela fait, le couple s’est marié et a eu trois filles. Malheureusement, l’hebdomadaire n’a donné des informations sur les causes de leur divorce. Personne ne sait si les filles de Magali Berdah sont toujours en contact avec leur papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)