Magali Ripoll est parmi les équipes de « N’oubliez pas les paroles ». Le 2 février, Nagui a décidé de la mettre en honneur avec une bonne dose de taquinerie. Malgré qu’ils soient très proches, la chanteuse va être dans une situation très embarrassante. Pour cause, l’animateur va appeler son compagnon afin de l’afficher. Détails.

Nagui balance sa collègue en direct de «N’oubliez pas les paroles»


Étant très complices et très proches, Magali Ripoll et Nagui ne mettront jamais en danger leur amitié avec ce coup de téléphone. Pourtant, on sait très bien que l’humour de l’animateur peut aller loin et trop loin même. Alors que pour sa part, la chanteuse de « N’oubliez pas les paroles » ne savait pas ce caractère de son ami. Ainsi, en faisant des confidences le 1er février sur le plateau, elle aurait dû se douter que l’animateur n’allait pas laisser passer cela.

En effet, Magali Ripoll avait avoué à Nagui qu’elle a déjà espionné son mari, Antoine. Mais la maman de deux enfants est abasourdie quand elle réalise que l’animateur va vendre la mèche. Effectivement, elle a avoué avoir espionné son mari, mais elle ne pense pas qu’elle va en parler avec lui dès le lendemain. Et encore moins devant les téléspectateurs de « N’oubliez pas les paroles ». Une chose est sure, l’animateur savoure bien cet instant de détresse de sa collègue.

Magali Ripoll totalement abasourdie


Quoi qu’il en soit, elle ne peut plus faire marche arrière, car son mari est déjà au bout de fil avec son patron. Interloquée, Magali Ripoll n’a pas le choix que d’assister à la scène où Nagui raconte son aventure d’espionnage à son mari.

Fort heureusement pour elle, son mari prend l’histoire à la rigolade. Plus encore, il comprend que la jalousie de sa compagne a pris le dessus et il sait qu’elle n’en est pas fière. Antoine a même avoué l’avoir découvert l’histoire à la télévision et n’a pas voulu laisser les choses prendre de l’ampleur. Pour sa part, la principale intéressée affirme qu’elle ne va plus refaire son espionnage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui a joué un grand rôle en passant cet appel.

Toutefois, Nagui et Magali Ripoll se sont bien amusés malgré le stress de la chanteuse. D’ailleurs, ils ne sont pas partis fâchés, au contraire leur amitié s’est renforcée. De quoi faire l’ambiance chaleureuse sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ».