Le 9 juillet, l’ancienne gagnante de la Star Academy a publié une photo qui a séduit les internautes. Profitant du bon moment à la plage, nue, Magalie Vaé est topissime.

Après une longue période d’absence, Magalie Vaé a décidé de donner de ses nouvelles à ses fans. Pour l’occasion, elle a fait une sortie remarquée sur la Toile. En effet, l’ancienne gagnante de la Star Academy prend la pose sans le haut. Au top de sa forme, la chanteuse tenait vraiment à le faire savoir.

Une carrière très prometteuse


Après sa participation dans Star Academy, Magalie Vaé espérait percer dans le monde de la musique. D’ailleurs, son premier album était très attendu par le public. Malheureusement, le succès n’était pas au rendez-vous. Ce qui a conduit la maison de disque Universal à rompre leur contrat. Après une deuxième tentative, elle échoue encore. Cependant, elle n’abandonnera pas complètement la musique.

Ainsi, depuis quelques années, Magali Vaé se produit dans plusieurs évènements comme les mariages. Effectivement, pour elle, le plus important est de pouvoir partager son bonheur d’être sur scène. Mais visiblement, la chanteuse a plusieurs cordes à son arc. En effet, elle est aussi apparue à plusieurs reprises à l’écran en tant que comédienne. Aujourd’hui, elle enchaine les rôles au plus grand bonheur de ses fans. Lors d’une interview accordée à 20 minutes.ch, l’ancienne gagnante de la Star Academy évoquait son expérience marquante dans la série Dreams : 1 Rêve, 2 Vies aux côtés de Julie Pietri, Tonya Kissinger et Elsa Esnoult.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Pour ce tournage sur l’île de Saint-Martin, elle confiait lors d’un entretien être très heureuse et satisfaite de l’accueil de l’équipe. L’artiste expliquait : «Avec l’équipe, on a pu profiter des jours de congé pour visiter l’île. On mangeait dans des restaurants typiques, puis tout d’un coup, il y avait de la musique, tout le monde se mettait à danser, c’était vraiment magique. J’ai été dirigée par le metteur en scène et par l’équipe. Les autres comédiens m’ont aussi donné des conseils. Les producteurs sont contents». Hormis cela, elle poursuit son parcours et son rêve en intégrant le casting du long métrage intitulé, Ne m’oublie pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Magalie Vaé s’affiche sans nue


Mais avant de pouvoir la retrouver à l’écran, la chanteuse qui est désormais actrice a décidé de s’offrir quelques jours de vacances. Elle prend ainsi la pose dans une publication qui est loin de passer inaperçue. En effet, Magalie Vaé s’affiche sans nue. Bien évidemment, elle suscite de vives réactions en commentaire. On pouvait lire : «Sublime femme», «Trop belle». Mais il faut bien dire que la jeune femme n’est pas à son premier coup d’essai sur des publications qui crée l’engouement sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magalie Vaé (@magalievaeoff)

Si l’on se remémore, Magalie Vaé avait surpris sa communauté au début de l’année en se dévoilant en maillot. En effet, ce cliché était une manière pour elle de prôner le body positive et de rappeler que chacun est libre de s’afficher tel qu’il le souhaite. Bien dans sa peau et très épanoui, l’ancienne gagnante du célèbre télé-crochet de TF1 est éblouissante malgré les critiques dont elle fait l’objet. D’ailleurs, elle a visiblement toutes les raisons de se réjouir. En effet, la jeune femme a retrouvé l’amour.