Les internautes réagissent souvent de manière inapproprié face aux personnes qu’ils ne portent pas dans leur cœur. Parfois, internet devient un terrain d’affrontement entre plusieurs personnes ayant des idées divergentes.

Magali Ripoll, la choriste de “N’oubliez les paroles” a reçu nombreux propos blessants dernièrement sur le net. Voyez comment elle a décidé de riposter et de mettre ses détracteurs à leur place.

Une jeune femme pétillante


Magali est l’une des figures inoubliables dans “N’oubliez pas les paroles”. Il s’agit de la jeune femme qui de temps en temps s’en prend à Nagui mais qui donne aussi des bonnes blagues. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle plusieurs internautes ne l’apprécient pas.

Contrairement à sa collègue violoniste Karen Khochafian, Magali Ripoll a l’esprit critique et n’hésite pas à sortir de ses gonds. De ce fait, les admirateurs de la violoniste la traitent de tout les noms et ce d’une manière trop fréquente.

Une réponse cash en direct


Lasse des attaques à son encontre, Magali décide ce 15 septembre 2020 de répondre en direct pendant l’émission de Nagui. Sa collègue Karen Khochafian s’est agitée dans tous les sens alors elle a commencé à dire qu’il paraît que leurs rôles se sont inversés. Nagui enfonce le clou et demande :” Ce qui veut dire que Karen est devenue un peu folle et toi raisonnable, c’est ça ?”

Cette question est celle qui a déclenché la riposte de Magali. Et ses haters ont passé effectivement quelques minutes de réflexions face au franc-parler de la jeune femme. Magali leur défie d’aller voir sa maman et celle de Karen et de leurs dire à quel point l’autre a mal éduquée sa fille là où l’autre a réussi.