En ce temps de pandémie, Lidl s’est efforcé de proposer les meilleurs produits pour ses clients. Les courses se faisant rapidement et souvent à la hâte, il est de mise pour l’enseigne allemande de satisfaire ses acheteurs en proposant des articles innovants et efficaces.

Le 20 août dernier, Lidl a lancé la mise en vente d’un produit assez spécial mais qui répond parfaitement aux besoins des citoyens actuellement. Quel est-il ? Un masque considéré comme révolutionnaire pour ceux qui décideront de le porter ! On vous dit tout sur ce nouvel article qui a rejoint les rayons de vente de l’enseigne !

Lidl au centre de l’innovation

Le secteur commercial étant en pleine évolution Lidl a décidé d’apporter de nouveaux produits dans sa gamme pour rester le plus compétitif possible. Parmi les dernières nouveautés qu’on a vu récemment rejoindre le catalogue de l’enseigne, on remarque par exemple des tennis reprenant les couleurs de l’entreprise.

Mais pas que ! Lidl mise également sur les besoins sanitaires des citoyens actuels. Son nouveau catalogue regroupe donc une gamme d’accessoire design et efficace qui pourra vous servir dans la vie de tous les jours.

Un masque hors du commun chez Lidl


Parmi les offres récentes de Lidl : un masque très performant pour assurer votre protection. Lavable plus de 50 fois, il est considéré comme révolutionnaire et économique. Le produit dispose de la certification DGA, ce qui garantit sa qualité pour ceux qui souhaitent l’utiliser en ce temps de pandémie.

Ce masque fabriqué en coton n’est pas juste efficace pour votre protection. Il est également très confortable et esthétique. Il peut d’ailleurs se trouver dans 4 coloris différents, ce qui vous permet de l’harmoniser avec n’importe quelle tenue. Bien sûr, son plus gros plus réside dans son prix. En effet, le masque révolutionnaire de Lidl ne coûte que 2,99 euros.