« Taratata » est devenue une émission culte avec le temps. Entre belles anecdotes et musique à volonté, les téléspectateurs ne peuvent qu’apprécier surtout en cette période de pandémie où la télévision est le plus grand divertissement. Chaque diffusion est d’ailleurs considérée comme une réussite au vu des nombreux commentaires positifs laissés par les téléspectateurs.
Sauf que ce 24 novembre dernier, une invité de Nagui s’est bien fait lynchée par le public ! Si le présentateur pensait que cela ferait plaisir de la retrouver sur scène, les commentaires des téléspectateurs n’ont pas été aussi enthousiaste. Qui est la paria ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !
Taratata, l’émission qui cartonne !
Cela fait plusieurs années que Taratata nous épate avec de belles surprises. Il faut dire que Nagui a toujours eu le chic pour dénicher des artistes à succès pour son émission. L’occasion pour eux de faire la promotion de leurs derniers projets mais aussi de faire de la bonne musique !
Invité sur le plateau le 24 novembre dernier, Claudio Capéo déclarait d’ailleurs qu’il » a foncé pour faire du live !« . Et il n’était pas le seul ! Hoshi qui regarde l’émission depuis toujours a eu la même réaction. Une occasion rare de s’amuser en cette période de confinement.
« Cherchez L’intruse ! »
Si tout se passait bien au début de cette émission, l’annonce d’une invité à fortement fait réagir les téléspectateurs. « Mais que fait-elle là ? » ou encore « Cherchez l’intruse » avait écrit les internautes sur la publication de Nagui concernant le live. Des remarques plus que virulentes à l’encontre d’une chanteuse que l’on appréciait pourtant à une certaine époque.
Et cette artiste n’est autre que Carla Bruni ! La jeune femme est venue sur le plateau pour faire la promotion de son dernier album mais aussi pour présenter quelques-uns de ses tubes. Malchance, elle n’a pas été acceuillie aussi chaleureusement qu’elle l’aurait cru !