Dernièrement, Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une grande polémique. Vraisemblablement, la discussion qu’il a eue avec Paul des 12 coups de midi n’est pas au gout de tout le monde.

Stéphane Plaza est au plus mal


Connaissant Stéphane Plaza, il n’aurait pas aimé que cette discussion avec Paul soit rendue publique. En effet, ce dernier a été couronné meilleurs candidats des 12 Coups de Midi. Toutefois, les révélations sur l’agent immobilier ont totalement abasourdi les téléspectateurs. Vraisemblablement, il aurait tenté de vendre un bien immobilier à l’ancien candidat emblématique de l’émission de Jean-Luc Reichmann. De son côté, Paul n’a pas succombé à la demande affriolante de Stéphane Plaza. Ce dernier aurait aimé faire cette transaction, car ce jeune homme a gagné une très grande somme d’argent après le jeu de midi de la première chaine.

Cependant, c’est de nouvelle divulgation dont on a eu connaissance venant d’une de ses collègues de ses émissions. Il s’agit de Sophie Ferjani, et ces révélations ont conquis bon nombre de téléspectateurs.

Sophie Ferjani et ses révélations sur l’animateur


Sophie Ferjani a couvert de honte Stéphane Plaza. Pour se faire, elle a raconté des anecdotes sur l’animateur de Maison à vendre. Bien évidemment, elle a mis le paquet. Vraisemblablement lors d’une coupure d’eau chez lui, le présentateur aurait fait une intrusion chez l’un de ses clients. Apparemment, il aurait utilisé la salle d’eau d’un des couples qui essayait de vendre son bien immobilier. Bien évidemment, la chaîne M6 a recherché les images quand Sophie Ferjani a évoqué ce fait insolite. Par la suite, la chaine a diffusé les preuves de ce fait.

Dans les autres séquences de ses émissions, on aperçoit un Stéphane Plaza sérieux et décisif et radical. C’est le genre d’homme qui sait s’imposer. Donc, le voir dans une telle position et dans une séquence mémorable a vraiment ravi les téléspectateurs.