La saison est de nouveau lancée. Puis, Stéphane Plaza a son public scotché derrière leurs petits écrans pour le suivre. Cet animateur a su à travers les années faire perdurer sa célébrité à la télé. Notamment grâce à son  programme“Maison à vendre”.

Les téléspectateurs ne se lassent pas d’honorer leur rendez-vous avec Stéphane Plaza


Le programme “Maison à vendre” de M6 est très prisé du public. Mais la question qui titille tous les téléspectateurs, c’est qui sont en charge des travaux de rénovation. Un magazine nous partage tous les détails.

Stéphane Plaza a ses astuces bien à lui pour rendre attrayante son émission. Et créer des moments très drôles avec les participants. Mais ce qui fait l’unanimité chez les téléspectateurs, c’est vraisemblablement la présentation des travaux. Ou du moins, l’avant-après de tout le chantier. Mais qui paie les factures de ces travaux ?

Voulez-vous vendre votre maison ?


L’émission “Maison à vendre” de Stéphane Plaza est faite pour vous. L’agent immobilier se met à quatre pattes pour vous secourir et ainsi vous aider à trouver de potentiels acheteurs. Le problème crucial vient la plupart du temps de la décoration. Dans son rôle, Stéphane Plaza apporte plus de modernité dans votre intérieur et rafraîchit le tout. Pour y arriver, il s’entoure d’expertes en décoration d’intérieur et en home staging. Dont Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.

De leur côté, ces expertes s’assurent que leur budget ne dépasse pas un seuil. Hors de question de s’entremêler dans les grands projets donc. A la fin, les propriétaires n’auront rien à débourser puisque l’équipe de la production s’en assure. C’est la raison pour laquelle les expertes font travailler leurs méninges pour solutionner au moindre coût les travaux. Les espaces ou les objets de la maison sont réaménagés, recyclés, peints afin de respecter au plus le budget. Lors de son passage sur TV Buzz en 2018, Stéphane Plaza révèle que ce coût tourne autour de “8 000 euros”.