Alors que le rappeur s’est fait agresser il y a quelques temps, Maître Gims visé par Françoise Hardy ne s’y attendait pas du tout. Il aurait également des problèmes avec Demdem. Pourtant, même Françoise Hardy l’aurait visé.

Le rappeur affaibli


Maître Gims devait faire un concert à Madagascar mais il l’avait reporté. Peut-être est-ce à cause de son agression ou bien pour des raisons beaucoup plus personnelles. Dernièrement, le rappeur ne semble pas être le plus chanceux. Il avait fait une apparition lors de la finale de The Voice kids. Il y était en tant que super coach mais il semblait qu’il y avait une tension entre lui et Julien Doré.

Les internautes n’ont pas été tendres non plus et l’ancien rappeur des Sexion d’Assaut en a pris cher. Personnellement, des rumeurs l’affirment en froid avec Demdem, la mère de ses enfants. Les tensions existeraient à cause de la question du mariage. Il aurait bénéficié du soutien de certains artistes comme Vianney et Kendji Girac. Pour le moment, le concerné ne semble pas vouloir commenter ces allégations.

Françoise Hardy, un long combat déjà plié


Françoise Hardy est une chanteuse iconique et indémodable avec le temps. Même si elle a dû faire son retrait musical très tôt à cause de ses problèmes de santé, Françoise Hardy reste une chanteuse respectée. Voilà des années maintenant qu’elle lutte contre différents types de cancer. Le dernier en date est celui qui lui broie le larynx et qui l’empêche de chanter.

Depuis quelques années, Françoise Hardy ne peut plus chanter et pour elle c’est un handicap phénoménal. Elle avait déjà demandé l’euthanasie mais le gouvernement avait rejeté sa requête. Quant à sa famille, Jacques Dutronc et Thomas Dutronc n’ont pas pu céder à cette demande bouleversante.

Maître Gims visé par Françoise Hardy


Pendant une entrevue avec Chloé Thibaud, Françoise Hardy s’est exprimée sur la musique et ses préférences. Françoise Hardy a affirmé qu’elle avait un penchant pour les classiques comme Julien Clerc, Mireille, Charles Aznavour et Trenet.

Elle apprécie également Laurent Voulzy, Michel Berger, Brassens et bien d’autres encore. Françoise Hardy affirme qu’elle pouvait les écouter en boucle indéfiniment contrairement aux rappeurs de cette époque. Une pique que Maître Gims pourrait prendre personnellement.