Le 18 Décembre dernier dans l’émission Vivement Dimanche, il y aurait eu un malaise entre Michel Drucker et Patrick Fiori. Invité sur le plateau pour évoquer son dernier opus « Corzu, Mezu, mezu », ce dernier n’aurait pas échappé aux questions osées de l’animateur.

Malaise entre Michel Drucker et Patrick Fiori

Le dimanche 18 Décembre dernier, Michel Drucker avait proposé un nouveau numéro de « Vivement Dimanche » comme à son habitude à partir de 13h 30. Sur son plateau, il a eu l’honneur d’accueillir des invités prestigieux dont Omar Sy. En plus de l’acteur, il y avait également le caricaturiste et dessinateur de presse Emmanuel Chaunu. Apparemment, il était présent afin de réviser en dessins la vie et la carrière d’Omar Sy.

Puis, en seconde partie de son émission, l’animateur a reçu Patrick Fiori, le coach de The Voice. Ce dernier était initialement venu présenter son dernier opus « Corsu, Mezu, mezu » mais avec Michel Drucker aux commandes, le sujet n’en est pas resté là. En effet, ce dernier aurait posé des questions sur la vie amoureuse du chanteur. Ce sujet fait notamment le tour des réseaux sociaux et intriguerait de nombreuses personnes.

Le chanteur accro à sa nouvelle compagne, sa nouvelle vie

Selon les rumeurs qui courent actuellement, Patrick Fiori aurait laissé sa femme et ses enfants pour une fan. Cette dernière s’appellerait Charlène et serait tout juste âgé de 27 ans. Ce serait pour pouvoir vivre avec elle que le chanteur a quitté Ariane, une ex-reine de beauté. D’ailleurs, selon le magazine Voici, le couple se serait séparé depuis déjà quelques mois.

Le chanteur de 53 ans vivrait désormais aux côtés de Charlène et en serait très heureux. En outre, celle-ci serait enceinte de leur premier enfant dont l’arrivée est même prévue au début de 2023.

D’après le témoignage d’une des proches de Patrick Fiori, il aurait vécu un véritable coup de foudre avec sa nouvelle compagne. En effet, il ne serait pas du genre à prendre de telles décisions et pourtant il a fini par suivre la voie de son cœur. Apparemment, Charlène aurait agi sur lui comme une révélation. D’ailleurs, aujourd’hui, il ne pourrait plus se passer d’elle.