L’enfance de Malika Ménard n’a pas été des plus simples. De tristes événements que l’ancienne Reine de Beauté tient à révéler au grand jour. Explications.
Malika Ménard n’est sans doute plus une personnalité à présenter. Sa beauté ainsi que son charisme ont fait d’elle une véritable star française au fil des années. Et cette popularité lui a ouverte bien des portes. Désormais, la jeune femme est heureuse et épanouie dans sa nouvelle vie. Les différents clichés qu’elle publie sur ses réseaux sociaux en témoignent. Et entre sa beauté et le paysage qu’elle nous dévoile régulièrement, il est difficile d’imaginer sa vie autrement que parfaite.
Et pourtant, il semblerait bien que Malika Ménard n’ait pas eu une vie facile. L’ancienne Reine de Beauté a d’ailleurs décidé de révéler un pan de son enfance que l’on ne connaissait pas jusque-là. D’autant plus que le secret qu’elle a confié à nos confrères n’est pas du tout anodin. Pleine de courage, elle nous raconte quand même les pires tragédies qu’elle a vécues étant enfant. Ferocee vous met au parfum !
Une avancée de plus dans sa carrière !
Malika Ménard n’a pas chômé durant les dernières années. Bien qu’elle ait obtenu le titre de Miss France il y a 10 ans de cela, la jeune femme cherche toujours un moyen d’éprouver son talent et sa popularité. Et son dernier projet semble être une véritable réussite ! En effet, la jeune femme a réussi à écrire un livre sur un sujet qui la passionne particulièrement. Intitulé « F*uck Les complexes », ce dernier met en avant les pans de l’enfance de la jeune femme ainsi que d’autres sujets qui lui tiennent à cœur bien que délicats.
C’est d’ailleurs pour la présentation de cette nouvelle réussite que Malika Ménard s’est présentée dans « Ça comme aujourd’hui » le 9 décembre dernier. Invitée par Faustine Bollaert, la jeune femme n’a plus eu de mal à dévoiler ce qui l’a toujours enchaînée auparavant. Elle n’hésite même plus à dévoiler ce secret qui la rongeait autant alors qu’elle n’était qu’une enfant. De tristes révélations qui ont mis les larmes aux yeux de bon nombre de ses fans.
Une enfance loin de sa mère
La vie de Malika Ménard n’était pas facile alors qu’elle n’était qu’une enfant. En effet, l’ancienne Miss France a vécu loin de ses parents dès son plus jeune âge. Alors que son père n’avait tout simplement pas été présent, sa mère a fait en sorte d’assurer sur tous les fronts. Cette dernière travaillait d’arrache-pied pour donner le meilleur à Malika Ménard et Raphaël, ses deux enfants.
Mais cette absence aura été le déclencheur du calvaire de la jeune femme. En effet, elle « avait été trop livrée à elle-même ». La petite fille était principalement gardée par sa nounou et ne passait pas beaucoup de temps avec sa vraie famille.
Abusée, agressée !
« Les premiers souvenirs que j’ai sont tristes et douloureux » a-t-elle avoué face caméra. Pour elle, les dimanches passés en compagnie de sa mère, de sa nounou et de sa famille n’auront en effet pas été simples. Si elle a gardé le secret sur une certaine période, elle a fini par avouer à sa mère que le fils de sa nounou abusait d’elle alors qu’elle n’avait que 5 ans.
« Je ne voulais pas qu’il entre dans notre intimité » a-t-elle expliqué à sa mère à l’époque. Un témoignage fort en émotion qui dévoile sa fragilité. Si sa mère a tout de suite agit pour la sortir de cet enfer, le travail interne se fera sur plusieurs années pour Malika Ménard. Gagner Miss France lui aura d’ailleurs permis de reprendre un peu de contrôle sur sa vie et son corps. Une belle fin pour celle qui aura tant vécu !