Toujours très active sur les réseaux sociaux, Malika Ménard a enflammé la toile le vendredi 2 avril. L’ancienne Miss France apparait en string, révélant ainsi sa courbe parfaite et fait fondre les internautes.

Un parcours hors pair


Une fois encore, Malika Ménard enflamme la toile. En effet, depuis quelque temps, elle est devenue très active sur les réseaux sociaux. Pour cela, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne publie un cliché sur Instagram. Vendredi 2 avril, l’ancienne Miss France a décidé d’hypnotiser ses abonnés avec une apparition originale et magnifique. À l’occasion, Malika Ménard prend la pose presque sans vêtement avec un string blanc immaculé. Une photo qui n’a pas laissé insensible sa grande communauté

On le sait tous, il est difficile de rester insensible au charme de Malika Ménard. Avec son joli minois, ses longues jambes et sa silhouette de rêve, l’ancienne Miss France met tout le monde d’accord. Mais il faut dire que la jeune femme n’a pas un rapport facile avec son corps.

Dans son livre intitulé, Fuck les complexes, l’ex-reine de beauté se confie sur son traumatisme d’enfance. Elle a expliqué : «A l’époque, on ne comprend pas ce qu’il se passe. Tu sais que ce qui est en train de se passer, ça ne te plait pas, ce n’est pas normal, mais tu ne sais pas ce que c’est ». Effectivement, elle parlait d’un adulte qui lui a fait subir des gestes « déplacés ». Un terrible souvenir qui l’a marqué à jamais et qu’elle a décidé d’en parler dans son ouvrage. Aussi, la belle brune a décidé de faire de son corps parfait son moyen d’expression.

Malika Ménard, une photo qui fait fondre les internautes


En acceptant son corps, Malika Ménard s’est ouvert à de nouveaux horizons. Journaliste et reine de beauté, elle multiplie ses apparitions sur les réseaux sociaux au plus grand bonheur de ses fans. On vous dévoile alors cette dernière photo de la Miss France 2010 qui une fois de plus a créé l’évènement.

Vendredi 2 avril, elle a joué la carte du sexy sur Instagram. De ce fait, Malika Ménard est allongée sur son lit et prend la pose dans un délicat string blanc en dentelle. L’occasion parfaite de mettre en avant ses jambes interminables parfaites. Alors, pour une fois, l’ancienne reine de beauté ne montre pas son visage ni son buste. Avec sa forme parfaite, il faut dire que l’image suffit à elle-même. Toujours élégante et sans jamais tomber dans la vulgarité, Malika Ménard arrive régulièrement a créé l’évènement sans provoquer un moment de gêne. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle détonne.

Ainsi, cette apparition vraiment sexy et originale de la jeune femme a fait craquer les internautes. Pour cela, les compliments fusent sur la publication. En commentaire on pouvait lire : «Jolie», «Trop belle», «Malika, la beauté suprême», «Les plus beaux pieds de France ». Des belles déclarations que la principale intéressée n’a pas tardé à répondre. Une fois de plus, la chérie de Christophe Juville peut être sûre qu’elle peut toujours compter sur sa communauté.