Malika Ménard vient de créer le buzz sur la toile. En effet, l’ancienne Miss France a partagé une vidéo où elle offre une danse très envoutante à ses fans. Entre jeu d’ombre et jeu de lumière, la jeune femme a totalement enflammé la toile. Toutefois, un détail reste sans réponse. Est-elle vêtue ou non ? On lève le mystère pour vous !

Une danse très envoutante qui crée polémique


Depuis qu’elle est devenue Miss France 2010, Malika Ménard fait partie des jeunes femmes les plus suivies de la France. Ainsi, chacune de ses publications fait l’objet de plusieurs commentaires. Toutefois, elle est également cible de critique. À l’exemple de son passage dans l’émission « Tous en cuisine » de Cyril Lignac. En effet, certains internautes ont été agacés par son comportement. Ainsi, elle a suscité de nombreuses réactions.

Face à la polémique, elle a décidé de ne pas réagir. Mais aujourd’hui, Malika Ménard devient la Une de l’actualité. Cette fois, ce n’est pas sur ce sujet, mais pour une autre raison. Il s’agit de sa dernière vidéo publiée sur Instagram où elle a créé le buzz. Pour cause, les questions des internautes se sont tournées sur une chose : porte-t-elle des vêtements dans cette vidéo ?

Malika Ménard lève le voile sur le mystère


Pour la fin d’année, Malika Ménard a décidé de s’évader un peu. Pour cela, direction l’Espagne pour les derniers jours de l’année et accueillir la nouvelle année. Mais pour faire un cadeau à ses fans, elle avait pensé à leur offrir une danse sur un fond de musique très douce. En légende, elle avait écrit : «Danse de l’entrée dans 2021 avec la participation exceptionnelle de mon ombre». Mais le seul hic pour cette vidéo c’est qu’elle ne permet pas de voir si l’ancienne Miss France porte ou pas de vêtements.

Pour les internautes, c’est sure que Malika Ménard ne porte rien. D’ailleurs en regardant la vidéo, il est impossible de voir exactement les contours de son corps. Mais ce mystère va être rapidement résolu. En effet, la jeune femme a donné sa réponse avec un simple : « non ». Toutefois, elle n’a pas donné plus d’explications.