Accueil / People / Malika Ménard : filmée nue, cette danse qui envoûte les internautes sur Instagram

Malika Ménard : filmée nue, cette danse qui envoûte les internautes sur Instagram

Malika Ménard filmée nue, cette danse qui envoûte les internautes sur Instagram

Pour la fin d’année, Malika Ménard a décidé de s’évader un peu. Pour cela, direction l’Espagne pour les derniers jours de l’année et accueillir la nouvelle année. Mais pour faire un cadeau à ses fans, elle avait pensé à leur offrir une danse sur un fond de musique très douce. En légende, elle avait écrit : «Danse de l’entrée dans 2021 avec la participation exceptionnelle de mon ombre». Mais le seul hic pour cette vidéo c’est qu’elle ne permet pas de voir si l’ancienne Miss France porte ou pas de vêtements.

Pour les internautes, c’est sure que Malika Ménard ne porte rien. D’ailleurs en regardant la vidéo, il est impossible de voir exactement les contours de son corps. Mais ce mystère va être rapidement résolu. En effet, la jeune femme a donné sa réponse avec un simple : « non ». Toutefois, elle n’a pas donné plus d’explications.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .