Même si l’été touche à sa fin, Malika Ménard garde la pêche. Elle est d’ailleurs encore en vacance et n’hésite pas à le faire savoir auprès de ses fans. L’ancienne reine de beauté fait preuve d’ingéniosité pour faire parler d’elle et mettre en valeur son corps.

Ces publications sont tout à fait originales et elle rencontre un réel succès. Sa dernière publication en date a d’ailleurs été commentée par un grand nombre d’internautes. Découvrez pourquoi !

Pas trop influenceuse…mais populaire !


Malika Ménard connaît parfaitement la popularité. Ce n’est pas un concept qui lui est nouveau étant donné qu’elle a été une grande célébrité après sa nomination en tant que Miss France en 2010. Malgré cela, la jeune femme est assez discrète. Les photos qu’elle publie sont généralement assez sobres pour faire jaser les internautes.

Cela ne l’empêche toutefois pas de faire la diva sur les réseaux sociaux. En tant que reine de beauté, elle mise toujours l’élégance et le bon choix de vêtement. Une règle qu’elle a décidé d’enfreindre récemment avec des tenues on ne peut plus qu’oser !

Une photo hors du commun !


Pour marquer le changement de saison, c’est une photo un peu osée que Malika a décidé de mettre en avant sur son compte Instragram. La jeune femme a posté une série de cliché qui la met en valeur dans un maillot de bain des plus hot.

Entre son fessier rebondi et ses courbes parfaitement mise en avant, elle ne peut que plaire. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à réagir à cette publication. Les commentaires fusent de partout, en complimentant celle qui a toujours conquis les internautes par son physique.