Pour Malika Ménard, soleil rime souvent avec photos et ce ne sont pas ses nombreux followers qui vont s’en plaindre ! Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la suivre sur cette lancée.

La reine de beauté a d’ailleurs publié une photo qui a vite fait monter la température. De quoi faire jaser al toile quant à sa beauté légendaire !

Malika Ménard fait plaisir à ses fans


Même si bon nombre de français sont déjà en plein rush de la rentrée depuis peu, Malika Ménard profite du soleil du sud de la France. La jolie jeune femme partage une photo sur laquelle elle est resplendissante de bonheur et de beauté. L’ex Miss France profite comme il faut de ses vacances sur les côtes de la Méditerranée pour prendre la pose.

Ce 16 septembre 2020, la jeune femme publie donc une story sur son compte Instagram où on la voit dans un magnifique maillot deux-pièces bleu azur. On la voit s’avancer nonchalamment vers la mer, une scène digne d’un film de James Bond.

Les formes pulpeuses de Malika Ménard ont laissé sans voix les fans


Au bord des flots de la Grande-Motte, Malika Ménard partage avec ses followers ses moments de douceurs. Mais ces derniers ont aussi et surtout remarqué ses formes pulpeuses. La trentenaire avait joué sur les mots en écrivant en légende de sa photo « Ce que je vois… ».

Les fans ont effectivement bien vu la mer Méditerranée en fond, mais ils ont aussi bien remarqué les formes toujours aussi galbées de la journaliste. Pour celle qui a été découverte lors de son sacre en 2010 lors de l’élection de Miss France, le temps ne semble pas avoir d’emprise.