Malika Ménard a posté une photo sur la toile qui a complètement conquis ses fans. Effectivement, l’ancienne Miss France a mis en avant ses jambes de rêves dans une petite tenue.

Malika Ménard, un retour qui ravit ses fans


Malika Ménard est très active sur les réseaux sociaux. Effectivement, elle vient de faire son grand retour à la télévision. Très prochainement, on pourra la voir dans « Meilleur pâtissier, spécial célébrités ». Ainsi, elle sera présente dans cette émission avec Norbert Tarayre et Mercotte ainsi que d’autres célébrités. En effet, ils se sont donné rendez-vous le mercredi 16 juin dernier au Château de Groussay à Montfort-l’Amaury dans les Yvelines. C’était le début des tournages. Une apparition que les fans de l’ancienne Miss France ne vont pas rater.

Un retour qui ravit au plus haut point ses admirateurs. Vraisemblablement, ces derniers temps, l’ancienne reine de beauté tente le tous pour rendre ses fans soit accros à elle. Pour cela, chaque jour, elle partage son quotidien avec ses fans. Ces dernières semaines, la jeune femme était très active et a posté bon nombre de clichés. Des photos qui ont attiré l’attention de ses abonnés. Surtout celle où Malika Ménard prend la pose toute nue dans son lit !

Une bonne nuit qui a créé un buzz


La semaine dernière, Malika Ménard avait posté un cliché dans sa story Instagram. Un post qui restera dans les mémoires pour longtemps. Bien évidemment, elle a réussi à attirer l’attention de ses abonnés avec son message. Apparemment, à 9 h 50 du matin, elle souhaitait une bonne nuit tout en prenant la pose dans sa chambre dans une tenue très légère. Effectivement, les internautes se sont demandé si elle vient de se lever ou si elle allait se coucher.

Toutefois, certains étaient très intéressés par ce qui se passait sous la couette. En effet, à première vue, elle était toute nue sous le drap. Un petit détail qui a suscité l’engouement chez ses fans qui sont même devenus quasi hystériques. Grâce à ce post, elle avait reçu des compliments de toute part et des déclarations. Hélas, Malika Ménard est déjà en couple et est très heureuse avec son chéri. Vraisemblablement, elle vit une idylle avec l’homme d’affaires et restaurateur marseillais Christophe Juville. Un couple qui s’affiche très complice sur la toile.