Malika Ménard met le feu sur la toile en prenant la pose en petite culotte dans un décor d’un blanc immaculé. Tout en étant très active sur les réseaux sociaux, elle a fait l’unanimité auprès de ses fans.

Malika Ménard enflamme Instagram en posant en petite culotte


Pour les abonnés de Malika Ménard, c’est toujours une joie de voir la jeune femme prendre la pose de manière suggestive sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est plus active sur Instagram, car c’est un réseau social qu’elle adore. Ainsi, il y a quelque temps, l’ancienne Miss France met le feu avec une nouvelle photo. Sur cette plateforme, elle poste un cliché qui met tout le monde d’accord. Apparemment, pour l’occasion Malika Ménard a partagé un cliché où elle était juste en petite culotte. Bien évidemment, elle a fait l’unanimité.

Grasse à cette publication, l’ancienne reine de beauté a reçu bon nombre de compliments concernant sa beauté et son corps de rêve. « Une beauté suprême », pouvait-on lire. Ses abonnés sont au qui-vive en attendant son prochain post. Tout le monde a vraiment hâte de voir comment elle va conquérir les internautes.

Malika se confie sur le concours Miss France


Malika Ménard a toujours fait la joie de ses fans depuis son règne jusqu’à maintenant. Effectivement lors d’un entretien auprès de Paris Match, elle avait parlé du concours Miss France. Ainsi, elle a fait sa propre définition du concours. « C’est une personne qui a une grande faculté d’adaptation, qui est curieuse de l’autre. Et je dirais qu’il faut être drôle aussi, ça nous sort de pas mal de situations durant l’année… », confie-t-elle. Bien évidemment, bon nombre de personnes voulaient savoir s’il est possible aux Miss d’avoir une vie amoureuse. Selon la jeune femme, avoir une vie sentimentale est un peu difficile entre la distance géographique et un agenda plein. Cependant depuis onze ans, Malika Menard n’a raté aucune retransmission du concours. Toutefois, même si elle reste une grande fan du concours, elle comprend que certains le trouvent démodé et antiféministe.

« Je comprends que l’on pense ça de cet évènement. Surtout dans une ère où les femmes sont solidaires les unes avec les autres, qu’on tente de montrer qu’on n’est pas un objet… Je comprends. Et je sais qu’en interne ça travaille pas mal pour que ça se modernise un peu plus », déclare l’ancienne Miss France. Malheureusement, il est peu probable de critiquer après une victoire sur le podium.