Après de nombreuses remarques grossophobes sur les réseaux sociaux, un mouvement d’impact s’est créé. Célébrités et simples personnes se sont rués sur la toile pour faire valoir la beauté de la femme qu’elle soit ronde ou fine. Et l’impact est rapide !

Le discours de Malika Ménard, quant à lui, prête à confusion. Il faut dire qu’elle utilise une tactique assez difficile à cerner pour faire passer son message. D’autant plus après la publication de cette photo d’elle en petite tenue. De quoi faire jaser les internautes ! Pourquoi une photo aussi controversée ? On vous donne les détails !

Un message conflictuel !


Il y a quelques jours de cela, l’ancienne reine de beauté faisait valoir la beauté de son point de vue. Elle défendait même les femmes rondes que l’on culpabilisait de ne pas respecter les standards de beauté. Mais il semblerait que ce ne soit pas le seul front sur lequel elle joue !

Pour Malika Ménard : « Les femmes en première page sont également victime ». Et pour cause : elles se doivent de respecter ces standards tant attendus par la société. Elle défend donc ses femmes qui ont tendance à « s’enfermer davantage dans la prison mentale » qu’impose le physique.

Une photo qui fait sensation ?


Et pour confirmer ses dires et sa cause, Malika Ménard n’hésite pas à donner de sa personne. Elle a récemment publié une photo d’elle en bikini noir. Un moyen imagé de faire valoir sa beauté mais aussi le piège du physique parfait que l’on attend d’elle.

Sa technique semble marcher puisque les internautes sont nombreux à y avoir réagi.  La controverse créée par cette photo aura eu le mérite d’attirer l’attention sur les réseaux sociaux. De quoi permettre aux femmes de prendre un peu de recul face à leur situation et peut-être changer les attitudes face au physique !