L’ancienne star de miel et des abeilles, Mallaury Nataf traverse de nouveau une période très difficile. Elle était précédemment en collocation avec un écrivain de science-fiction cependant, ça s’est mal fini. On retrouve l’actrice dans la rue, où elle passe ses journées et ses soirées en tant que SDF.
Une vie bousculée
Mallaury Nataf a désormais 49 ans. Elle n’est plus dans l’industrie du cinéma depuis longtemps et c’est avec tristesse qu’on la retrouve dans la rue.
L’ancienne actrice de « Mystères de l’amour » traverse des temps très difficile. Même pas cinquante ans, et son visage autrefois rayonnant et plein de charmes porte désormais les stigmates d’une vie difficile.
Mallaury Nataf touchée par la crise sanitaire
La pandémie du COVID-19 s’en est prise à tellement de domaines de notre vie quotidienne. Plusieurs personnes ont vu des membres de leur famille succomber à la maladie. Tandis que d’autres ont perdu leur emplois et leur principale source de revenus.
Mallaury Nataf n’a pas été épargnée, elle voit ses gains en pâtir à un tel degré qu’elle se retrouve à la rue. Elle vivait encore en collocation des Hauts-de-Seine avec un écrivain de science-fiction lors du confinement, cependant, elle se retrouve tout de même à la rue.
Perte de logement et perte de la garde de ses enfants
Mallaury Nataf a été aperçue avec un homme et elle était déjà SDF. C’est le magazine Ici Paris qui affiche les photos.
L’ancienne actrice est anéantie d’avoir perdu la garde de ses enfants, c’est avec le regard livide et vague qu’on la retrouve sur les photos. Elle a perdu l’autorité parentale sur ses 3 enfants, un coup dur pour elle à un tel point qu’elle les considère pour morts.
Par ailleurs, sur les photos, elle paraît plus vieille de 20 ans, à quelques jours de Noël seulement. On la voit arpentée les rues à la recherche d’une bouche d’aération pour un peu de chaleur.
Dans les colonnes d’Ici Paris, ils rappellent les propos de l’actrice où elle dit qu’elle ne se projette pas dans l’avenir. Elle vit alors au jour le jour, et qu’elle n’a vécu que des allers-retours entre les extrêmes.