Une bien triste nouvelle vient de tomber pour les fans avérés de « Mamans et Célèbres ». Apparemment, une grande candidate de cette émission vient de tirer sa révérence.

Après Tifanny, Cécilia et Cindy, c’est Wafa qui va quitter le programme. Une annonce qu’elle avait faite via une story sur son compte Instagram.

Mamans et Célèbres va perde une famille iconique


Wafa et sa petite famille sont heureux, car elle vient tout juste de mettre au monde son troisième enfant. Ainsi, ils sont contraints de déménager pour avoir plus d’espace. Par conséquent, elle aura un agenda plus chargé que d’habitude. Ainsi, il sera difficile pour elle de faire les tournages de Mamans et Célèbres. Or depuis toujours, le public croyait que son seul problème était que Manelle, sa fille aînée, n’ait pas le même père que ses deux autres enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Toutefois, lors d’un entretien auprès de Sam Zirah sur YouTube, elle a mis fin aux allégations. Apparemment, sa fille et elle s’entendent très bien avec le papa de Manelle. Cette dernière a une bonne connexion avec Oliver. Les fans du programme avaient attendu avec impatience son accouchement. Pourtant ils étaient loin de croire que cet évènement va faire que la petite famille va quitter l’émission. Wafa et Oliver sont-ils sûrs de leur décision ? Ce choix est-il unilatéral ou bien la production les a poussé à partir ?

Vont-ils partir définitivement ou temporairement


Pour leur dernière apparition, on a pu voir Oliver et Wafa durant l’accouchement de leur petit dernier. Effectivement, au début de cette aventure, ils étaient une famille de quatre, mais ont terminé à cinq avec la venue d’Aaron. N’ayant pas encore deux mois, ce petit bout fatigue déjà Wafa et Oliver. Ajouté à cela le travail et les travaux dans la maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Par conséquent, c’est avec mûre réflexion qu’ils ont choisi de quitter l’aventure Mamans et Célèbres. Cependant, ils seront présents jusqu’à la fin de la saison. Apparemment, la petite famille veut prendre une petite pause. Ils n’arrivent pas à s’en sortir entre la naissance d’Aaron et les travaux à la maison. Espérons qu’ils vont revenir dans l’émission après leur petite pause.