Manon Marsault vient de rajouter deux opérations à sa panoplie en Ukraine. Encore, ces interventions la laissent dans le brouillard.

Manon Marsault a été ravie de s’offrir deux autres opérations de chirurgie esthétique. D’une part, on a modifié ses implants mammaires. D’autre part, on a supprimé les cernes sous ses yeux. Étant encore en convalescence et allant mal, Manon Marsault est très impatiente de donner de ses nouvelles à ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Manon Marsault galère totalement suite à ses nouvelles interventions de chirurgie esthétique


Manon Tanti n’a pas honte d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour être naturel selon elle, il faut simplement se munir de la franchise et de l’honnêteté. Suite à ses dernières interventions de chirurgie esthétique, elle ne va pas très bien. Elle s’en amuse quand même avec ses followers via différentes stories. Elle a effectivement du mal à parler et pense que ses médicaments sont trop forts. Toutefois, elle préfère cela que le contraire.

Heureusement que sur les réseaux sociaux, Manon est bien soutenue par ses followers. Par ailleurs, certains ne l’apprécient plus suite à ce qui s’est passé dans Les Marseillais. Ils lui reprochent d’avoir créé les discordes entre son mari et les autres personnes de la bande. Malgré tout, ils ne souhaitent pas toutefois mettre Julien Tanti dans le même panier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Sans doute, la vedette des Marseillais se trouve dans le colletard depuis ses interventions en Ukraine. Avec les bandages, les lunettes de soleil et les médicaments, elle a du mal à lire tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Dans l’une de ses récentes vidéos, Manon Marsault explique qu’elle voit floue. Elle ne comprend même plus de quoi parlent ses proches dans les groupes de discussions sur son téléphone.

Zéro cerne, de nouvelles prothèses mammaires, mais une longue convalescence


Manon Marsault est contente des résultats de ses opérations. Pourtant, elle reconnait de n’avoir jamais eu autant de mal à s’en remettre. Heureusement, elle a son mari pour rester à ses côtés. Revenu de la clinique, il l’aide gentiment à se redresser, à marcher voire à manger. Là encore, la maman de Tiago et d’Angelina risque certainement d’être accusée de profiteuse par ses haters.

Quoi qu’il en soit, tout devient une épreuve pour Manon qui n’a plus vraiment toute sa tête. Il s’agit pour elle d’une étape importante pour être capable d’endurer de telles douleurs. Certes, la chirurgie esthétique peut paraître très attrayante pour certaines personnes. Toutefois, il faut savoir que la douleur suite aux opérations est presque insupportable. De plus, la convalescence est très longue. Heureusement, Manon Marsault se trouve dans les meilleures conditions avec tous les moyens nécessaires pour y survivre.