Accueil / People / Manon Marsault au plus mal, complètement désorientée suite à ses opérations de chirurgie esthétique en Ukraine

Manon Marsault au plus mal, complètement désorientée suite à ses opérations de chirurgie esthétique en Ukraine

manon-marsault-au-plus-mal-suite-a-ses-operations-de-chirurgie-esthetique-en-ukraine

Manon Tanti n’a pas honte d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour être naturel selon elle, il faut simplement se munir de la franchise et de l’honnêteté. Suite à ses dernières interventions de chirurgie esthétique, elle ne va pas très bien. Elle s’en amuse quand même avec ses followers via différentes stories. Elle a effectivement du mal à parler et pense que ses médicaments sont trop forts. Toutefois, elle préfère cela que le contraire.

Heureusement que sur les réseaux sociaux, Manon est bien soutenue par ses followers. Par ailleurs, certains ne l’apprécient plus suite à ce qui s’est passé dans Les Marseillais. Ils lui reprochent d’avoir créé les discordes entre son mari et les autres personnes de la bande. Malgré tout, ils ne souhaitent pas toutefois mettre Julien Tanti dans le même panier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Sans doute, la vedette des Marseillais se trouve dans le colletard depuis ses interventions en Ukraine. Avec les bandages, les lunettes de soleil et les médicaments, elle a du mal à lire tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Dans l’une de ses récentes vidéos, Manon Marsault explique qu’elle voit floue. Elle ne comprend même plus de quoi parlent ses proches dans les groupes de discussions sur son téléphone.

Zéro cerne, de nouvelles prothèses mammaires, mais une longue convalescence

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .