Accueil / People / Manon Marsault au plus mal, complètement désorientée suite à ses opérations de chirurgie esthétique en Ukraine

Manon Marsault au plus mal, complètement désorientée suite à ses opérations de chirurgie esthétique en Ukraine

manon-marsault-au-plus-mal-suite-a-ses-operations-de-chirurgie-esthetique-en-ukraine

Manon Marsault est contente des résultats de ses opérations. Pourtant, elle reconnait de n’avoir jamais eu autant de mal à s’en remettre. Heureusement, elle a son mari pour rester à ses côtés. Revenu de la clinique, il l’aide gentiment à se redresser, à marcher voire à manger. Là encore, la maman de Tiago et d’Angelina risque certainement d’être accusée de profiteuse par ses haters.

Quoi qu’il en soit, tout devient une épreuve pour Manon qui n’a plus vraiment toute sa tête. Il s’agit pour elle d’une étape importante pour être capable d’endurer de telles douleurs. Certes, la chirurgie esthétique peut paraître très attrayante pour certaines personnes. Toutefois, il faut savoir que la douleur suite aux opérations est presque insupportable. De plus, la convalescence est très longue. Heureusement, Manon Marsault se trouve dans les meilleures conditions avec tous les moyens nécessaires pour y survivre.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .